Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 461 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
171
En fait j'ai 10 pistes en pan gauche droite (5 de chaque coté quoi) 2 recto + V30 avec octaver, 2 recto + AD412 (Vox) avec octaver , 2 soldano + V30, 2 soldano + AD412 , 2 JCM800+SD1 + V30 et enfin en stereo simple (reverbe) un JCM800 tout a donf avec SD1 sur l'AD412 pfiouuuu

:fou:
172
Ouai en fait je vois qu'on a pas tous les mêmes références en gros son. Moi je suis plus White Stripes que Korn au départ. Voyez ce que je veux dire...
173
Et moi je n'aime pas le Neo donc c'est encore different :mdr:
174
Pourtant tu sonnes néo :diable:
175
:mdr: le neo bourrin n'est qu'une parodie de death metal, suivez mon regard... :roll:
176
Ben pour moi le gros son c'est korn!
Après White stripes, c'est le son pourri et c'est vrai que ça rend sourd!
Ma préférence va pour le deuxième, mais bon là c'etait plutot orienté néo!

Sinon moi j'ai que 4 grattes + une avec un passe-haut à 700 et une reverbe abusée!
177
Korn c'ets pas du neo les, ecoutez l'avant dernier, c'est plus du neo... le seul vrai passage neo, c'etait follow the leader, et celui juste apres, mais bon... de mon temps on appelait ça post metal, mais c'etait avant linkin park, paparoach et consoeurs a piques sur la tete...
178

Citation : Après White stripes, c'est le son pourri


:aime: En fait je les ai vu au Zénith et le son était bien gras fat comme j'aime.

Un doute m'assaille : c'est quoi une référence néo pour toi master ?
179
Oué bien gras dom mais bien criard aussi :bave:
bref j veux faire du son criard vite une télécaster!! :(((
180
Au fait dom tu fais comment pour avoir un son aussi criard!?
une télé, une sg? une strat!? :mrg: