Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 457 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
181
Ben moi j'ai honte mais j'aime 2 albums de Korn, le 1er dont j'ai oublié le nom, bien sauvage et originale pour l'époque (j'écoutai ca, personne connaissait dans mon bahu :mdr: ) et Untouchable qu'un pote m'a fait écouter recement et qui franchement le fait très bien :)
182
Du gros son qui rend sourd?.... euh....j'ai aussi : http://vtm.soundsonik.com/media/Featuring%20Attila/3.%20VTM_featuring_Attila-Compulsive.mp3 :bravo:

2 pistes de grattes, une à droite, une à gauche. direct du PodXt. Pas d'eq.
le projet entier fait 4 pistes !

edit: j'ai oublié la piste du solo-> 5 pistes, donc!

@+
VTM.

http://vtm.free.fr
183
Tu vas bien nous pondre un truc Vtm?!! Te sauve pas comme ca!!!!
184
Arf, si j'ai le temps ce WE, je verrais ce que je peux sortir du n'haricot rouge et de son copain tout bleu à l'accent allemand.... :mdr:
185
186

Citation : Untouchable


:aime:
c'est de celui dont je parlais pour le son enorme, et pour le fait qu'il se sont carrement demarqué du neo. et aussi pour le travail enorme du chant et des ambiances, presques gothiques parfois. je reste aussi sur les deux premiers pour leur brutalité et leur coté a vif (et leur originalité, parce que quand meme, en 90, fallait le faire...
187
Moi c le chant qui me fait carement tripé, le mec va chanter dans des degré pas possible, genre en 11ème :mdr: ca sonne presque faux mais non c juste :mdr:
ya un très bonne exemple sur hollow life. puis j'aime ce coté electro metal disonnant très lourd.
Bien mieu que les merde qu'ils ont fait avant et après je trouve...
188
C'est vrai que le son de korn envoie grave!!

Black label society jaime pas mal leur son :aime:

RATM ils on une certaine puissance pas forcement dans le grain...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
189
Et le son des Spiritual Beggars ! ! ! !

Bon sinon, je vais voir ce que je peux faire niveau gros son ce we, mais ça va être chaud... (il faut mettre 20 pistes de gratte, c'est ça ? :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

190
Ma ref gros son à moi c'est Sepultura-Chaos AD (il y a 10 ans).
Au fait je vais essayer de faire quelque chose avec ce que j'ai.
Le problème c'est la prise de son c'est la merde avec un micro de webcam :mdr:
J'ai réussi à virer le larsen mais c'est toujours pourri j'ai une souffle énorme.
Ce week end ça va saigner des oreilles si tout le monde s'y met :fache: