Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 458 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
191
Avec VTM on a un autre poid lourd dans le match la.... vivement ce week end qu'on voit ce qu'il lui fait cracher a son pod!!!

sinon, les autres la, les petites frappes avec les gros boogie, vous etes ou, ou vous entend pas???
192

Citation : Au fait dom tu fais comment pour avoir un son aussi criard!?
une télé, une sg? une strat!?


Strat US 50th anniversary (avec seymour duncan splitable sur le mic aigu).
J'ai une aussi une SG mais c'est trop rond comme son pour moi.
193

Citation : Strat US 50th anniversary



:bave: j'ai une belle photo double pages dans Guitar World :bave:
Elle est monté avec des noiseless Fender, de base, non?
194
Moi c'est une vieille strat mais avec un tone zone ahaha :oops: :oops2:
195
Bon ben jai essayer !

http://franz.site.voila.fr/AFv1.mp3 sa foire par ci par la...lol

Bon jai pas d'Ubershall moi !
Ltd-207 -> pedale pourie -> carte son pourie , etc !
bon sa deconne pas mal vers la fin, arf je referais ce week end. sa vaut pas du tout votre son ! encore bcp a apprendre...

la ptite influence meshuggah aussi gniark :demon:
196
Bon, je me suis amusé à faire un autre petit truc super chiant, toujours avec mon warhead, mais avec ma washburn dime (avec un dimebucker accordée en Do#).

j'ai pas fait dans la finesse, mais j'ai cru comprendre que c'était pas le but du post ! :mdr:


http://perso.club-internet.fr/jpcouarr/petit_nuage.mp3
197
J'aime bien ton truc jeff, c'est super agressif .....
ben elle en fait des choses ta "pédale pourrie" ... ça donne bien
198
Heraclesss ton petit nuage il ressemble un peu à la ryhtmique sur le solo de small hours de Metallica.Me trompe-je? :lol:
199
Heu, je ne connais pas small hours, mais exactement, c'est des riffs d'un morceau d'Iced Earth qui s'appelle Disciple of the lie
200
Heu je connais pas trop iced earth :bravo:
Mais si y en a qui connaissent small hours ce serait cool qu'ils disent si ça ressemble ou si j'hallucine paske j'ai pensé direct à ça en écoutant ton morceau.
Enfin en tout cas ça crache la warhead!!