Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : John Cruz a lancé sa propre marque

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 775 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : John Cruz a lancé sa propre marque
298.jpg
Ayant officié au Custom Shop Fender pendant une trentaine d'années, John Cruz a fondé sa marque : John Cruz Custom Guitars.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 11:07:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci tguyfr.

En effet, ça colle plus avec des tarifs raisonnables. d'un luthier US.

Je partage ton désarroi vis à vis de l'engouement pour le relic-neuf, sochic, si moche. En fait, ça a dû être créé pour des dentistes ou des notaires... Ils n'ont qu'une seule angoisse, éviter que la guitare ne prenne un choc.

Il parait que lorsqu'on abime une Fake-relic, , on a une sale trace de neuf en bon état qui apparait - et là, ça casse la cote même sur AF....:mdr: On peut même craindre de se retrouver avec une gratte entièrement neuve au bout de quelques décennies. :roll:

12
@ Perfake :

Je n'avais pas percuté (si je peux dire...) en voyant ton message.
Citation :

img_8305.jpg


Je suis toujours un peu méfiant quand un employeur justifie les raisons du départ d'un salarié :ange: mais si les faits s'avèrent exacts et que le Môssieur carbure au 1er degré, ça ne donne pas envie de le nourrir, quel que soit le prix de ses guitares, en € ou en $... :??:


13
J'ai une Loic Lepape relic .
Elle est vraiment magnifique et je ne comprends pas qu'on puisse la trouver laide (et moi idiot de l'avoir acquise) .
14
Perso ce n'est pas l'esthétique qui me choque, chacun ses goûts, c'est le tarif exorbitant de cette "option" qui est, conviens-en, une dégradation volontaire.

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 21:27:01 ]

15
MDR pour la tête : une pure copie des Dennis Fano mais en moins réussie. Pour le prix on aurait pu s'attendre à au moins un peu d'originalité ...
16
C’est là où on comprend à quel point le design des Fender (et dans une moindre mesure des Gibson) est une réussite absolue, en particulier la Strat. Le moindre changement de détail et le charme est rompu.
17
Oui et ca c'est surtout inscrit dans notre caboche comme ca .
18
Behringer, on en peut plus des clones

http://soundcloud.com/in-mobile