Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les risques d'acheter par correspondance une guitare?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les risques d'acheter par correspondance une guitare?
Je regarde de plus en plus les magasins qui vendent par correspondance des instrument par le bie d'internet. etant donné le prix proposé for attractif je me pose des questions et tout ca a l'air honnete et tres attractif.
je voulai savoir si il y avai des problemes ou si tout etai bien ficelé pour que je recoive mon coli dans des conditions acceptable sans problemes

merci de me faire savoir vos sentiment sur ce sujet sur ce post :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si on passe outre les différences (parfois énormes) entre deux modèles identiques, il ne reste que le problème du transport, et dans ce cas, les guitares voyagent pareil pour les livraisons vers un magasin de musique, ou vers ta maison, c'est à dire dans un carton, dans un camion où ça caille grave. Sauf si on se fournit directement chez le fabricant (comme Lag qui va souvent prendre soin de son produit. En fait le vrai problème, dans ton cas c'est plus la réception que le transport, si tu n'es pas là au moment de la livraison, qu'est-ce qu'il fait de la guitare ?
12
Oui en effet????
et tu croi pas qu'un peti message dans ma boite au lettre disant "on est passe vous n'etiez pas la on repasse demain" n'est pas possible??? :oops:
13
Je crois que ça dépend de l'expéditeur, si c'est La Poste, tu as un avis de passage, si c'est un transporteur privé je ne sais pas, en tout cas une chose est sure, c'est à ce moment là que ça craint pour ta guitare, car elle va être mise en vrac dans un entrepot non chauffé, et que les colis vont s'ammoncelé sur elle jusqu'à ce que tu arrive, du genre la machine à laver de Mme Leroux, Les caisses de vins du Père Sifflard etc ...
14

Citation : Les caisses de vins du Père Sifflard


ki lui aussi ne sera pas content à cause de la température trop basse de l'entrepot....euh j'extrapole...mhm...pt'être bien :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Bon je vois les gars vous etes soi en train de me dissuader soi en train de me dire d'etre la pour la reception :clin:

je crois que je vai me renseigner plus precisement sur les termes de receptions de coli propre a l'expediteur :8)
16
J'ai eu l'expérience pour la livraiso,n d'un meuble ... en général, le transporteur il est pas stockeur et surtout, il optimise ses transports, donc si t"'es pas là, il va revenir mais te faire repayer le retransport ....
17
Ok
je sends que ca va encore me faciliter les choses tout ca
en tout cas merci les gars je vous tiendrai au courant
:clin: