Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Est-ce que je suis vraiment objectif quand je parle matos ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 51 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Est-ce que je suis vraiment objectif quand je parle matos ?
6032.jpg
Guillaume ouvre le sujet sans filtre : est-ce qu’un créateur de contenus peut être réellement objectif lorsqu’il teste ou recommande du matériel ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
objectif et subjectif, les 2 forcément !
3
L'objectivité est un horizon inatteignable (à moins de prétendre être omniscient). Personne ne l'est, et c'est pas grave.
Il vaut mieux être conscient de son point de vue, d'où l'on vient et d'où l'on parle, ses préférences, ses marottes, ses limites et ses lacunes, de l'assumer, et de le dire. Notre discours viendra s'ajouter à l'ensemble de points de vue collectifs, les gens sauront à quoi s'en tenir (contrairement à un discours prétendant être objectif) et adapter leur jugement en conséquence du leur propre.
4
"Est-ce qu'on est objectif" s'écrit avec "objectif" au singulier si je ne m'abuse