Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Hammond annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau produit
hammond-380.jpg
Hammond a dévoilé récemment sur ses réseaux sociaux une vidéo avec assez d’éléments pour titiller notre curiosité..


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mrg:Pour le NAMM 2020 c'est un peu tard non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 17:34:14 ]

3
Citation de paladin6169 :
:mrg:Pour le NAMM 2020 c'est un peu tard non ?

Ah tiens oui, et d'ailleurs il vaudrait mieux pour tout le monde que 2020 ne reste qu'un souvenir ! Merci :clin:
4
De rien, surtout on aimerait qu'il y en ait un en 2021 et ça c'est visiblement plus que mal barré non ?
Par contre on devrait avoir le Synthfest en mars , ça vaudra le coup d'une annonce , Coyote 14 en sait visiblement plus que moi :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Mais quel teasing de dingue, quel son :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 03:01:15 ]

6
Encore pire que les teasers Behringer :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7
Effectivement n'importe quel ioutoubeurre sérieux fait mieux en terme de qualité de prise de son. À noter des enveloppes et potentiellement une section "synthèse" dans la partie droite du panneau de commande ? Hammond avec ses tirettes "harmoniques" est, en quelque sorte, un ancêtre de la synthèse additive; il ne serait pas idiot d'ajouter une partie synthé, comme sur les anciens combos type arp Quadra ou les récents clavier de scène Nord.
Quand on voit la taille du moteur de synthèse du micromonsta2 le même genre de HW doit bien rentrer dans leur engin de scène... :lol:

The AirKraft

8
Espérons pour les futurs utilisateur une interface plus logique que le SK1 qui est absolument scandaleusement complexe et pas intuitive! (exemple: alors qu'il s'agit d'un orgue à la base, pour sélectionner un orgue vous pensez qu'il y aurait une touche dédiée? non non non, il faut appuyer sur deux touche simultanément puis choisir dans le menu...) et tout le reste est à l'avenant, si vous ne vous en servez pas tous les jours, il faut resortir le mode d'emploi pour s'y retrouver...
9
ça se présice: un synthé mono (on sait pas la technologie...) embarqué. Pas une mauvaise idée, bien complémentaire avec le son d'orgue.

10
Sympa cet instrument, ça fait un peu Nord Stage mais avec un synthé mono au lieu d'un VA poly.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.