Morcif hard style a vos écoute !
- 333 réponses
- 22 participants
- 5 950 vues
- 0 follower
tedaille
et j'aurai voulue savoir si ca vous plais
donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! tedaille
Cyclyk
Citation : c'est un kick un son tout le long trop répétitif et c'est automisation que j'ai envie de dire moi t'est pas content on se donne rendez vous tétard !!!
aaaaaaaaaaaaah ok merci! Donc si on reprend tu "automises" ton kick trop répétitif et le son trop long et c'est ça que t'as envie de dire avant rendez vous? J'a bon?
Tu te rends compte que sur ces dizaines de pages ya pas eu entre toi et "nous" un millimètre de communication, d'échanges, que les infos ne passent pas, qu'on comprend rien de ce que tu écris, que ça fait vingt pages de vide pour rien... alors encore une fois poses toi des questions peut-être....
Tu es venu proposé ton morceau pour quoi exactement? Tu veux quoi: pas d'avis, pas t'améliorer, pas perfectionner ton morceau, donc quoi?
kmilles
j'ai le mm age que toi ,j'ai un enfant ,ma femme ,je boss ,et a 25 pige tu te dit vieux ha t un rigolo toi!
@n!m@l
Citation : Tu veux quoi
un RDV tetard
ou peut etre faut il comprendre tres tard
tedaille
kmilles
bara
kmilles
tedaille
bara
Hors sujet : Koma -> Quoi "?" ?
kmilles
@n!m@l
Hors sujet : >bara t'as un mail
tedaille
Denfert
Message de modération : ok alors maintenant tout le monde se calme !
Koma : Si tu viens ici pour n'entendre que des avis positifs, tu es mal tombé, un avis peut etre negatif ou positif, et soit tu acceptes les remarques, soit tu n'as rien a faire ici.
de plus, en postant sur AF, tu acceptes une charte qui dit clairement que tu dois t'exprimer de manière correcte et sans insulter les autres
si ca ne te convient pas, encore une fois tu n'as rien à faire ici.
Tout le monde a essayé de te faire comprendre tout ca gentiement et tu n'as pas voulu l'entendre. Donc soit tu comprends le message que je viens de t'adresser, soit tu vas voir ailleurs si tu trouves un forum plus adapté a tes besoins.
tedaille
kmilles
consulte la liste du forum
tedaille
tedaille
kmilles
[HS]faut réyaer ce thread du forum hardtek
tedaille
Denfert
2/ tu fais un effort sur l ecriture
c est pas compliqué non ?
tedaille
bara
Et merci de soigner ton orthographe, c'est très désagréable de te lire.
Anonyme
tedaille
- < Liste des sujets
- Charte