Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 956 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : ouais mais les Jeff,Ixi,69&compagnie ça le fait plus trop à mon oreille mais bon...ça bien formaté comme son(evidement je respecte ce qu'ils ont fait par le passé :clin: )
quand à mem pa mal à part le acid-test et les réglages tordus...le reste ça ma jamais vraiment botté...j'préfère boucle-étranges dans le genre...pour parlé des plus connus



sinon une petite denière pour MON AMI KOMA

Citation : Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.

« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…

MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…

C’est facheux…

NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!

Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.

LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!

Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…

HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS

Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.

Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES

TA VIE SUR AF VA CHANGER…

En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.

DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…

RESULTATS GARANTIS !!!

Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…

En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!

VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
bon allé j'me casse les nenfants :boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
92

Hors sujet : mempamal : qu'estce qu'elle dit la spirale et "humpack ungrade"(ou un truc du genre)
les deux lives les plus aboutis que j'ai jamais ecouté...

93
Pet un coup la :ptdr:
Chez pas ! ! !
94
Et pis chui pas toujour fourer ici moi je bosse j'ai une vie de famille chui pas comme toi a me branler derière l'ordinateur toute la journer a écrire des belle ligne en se la pétant chui la stars du forum donc arrette de m'pété les couilles et va dormir :zzz:
Chez pas ! ! !
95

Hors sujet : mentos-->en fait c'est Humpback Whale Serenade mais ce live est plus connu sous le nom d'acid-test....je te conseil de dl un live de Uniko(sub-radar) au tekni blois2000 si tu peut à mon avis ça va te plaire :clin:


Citation : Et pis chui pas toujour fourer ici moi je bosse


-->merci de bossé et de payer mon chomage pour que je reste à la maison faire ma zik-->t'es vraiment un ami koma :bise: :pong: :pong: :pong:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
96
Et en plus c'est faignant ca aller tire toi "mange pain inutile" :lol:
Chez pas ! ! !
97

Citation : tire toi "mange pain inutile"


-->venant de toi je prends ça comme un compliment :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
98
Tu sais processus.........tu est comme le deuxième s de ton pseudo tu sert a rien !!
Chez pas ! ! !
99
J'tai la ?
Chez pas ! ! !
100
Putain enfin une réplique digne de ce nom :bravo:
tu t'améliores koma :bise:

Citation : tu est comme le deuxième s de ton pseudo tu sert a rien


-->aoé mais je sais faire la différence entre la techno makina bouzeuse que tu nous fait et la vrai techno underground moua... :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!