Morcif hard style a vos écoute !
- 333 réponses
- 22 participants
- 5 953 vues
- 0 follower
tedaille
et j'aurai voulue savoir si ca vous plais
donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! Cyclyk
Citation : ta d'la chance que j'tai pas en face de moi car j'te défoncerai ta geule de mort guignol !!
dès le départ du thread tu as diffusé des ondes "agressives" (avant mm écoute!).... on récolte ce qu'on sème tu sais... tu demandes des avis, faut savoir les accepter.... tu aurais été plus "cool", on en serait pas à ce genre de conneries.
Quand à ton morceau: au lieu de surenchérir dans l'agressivité, avec autant d'avis négatif, perso je me remettrais en question, du moins "mon morceau".... maint'nant, chacun sa façon de progresser einh, enjoy.
tedaille
//.
Et la seulement, tu pourras comprendre les commentaires que tu prends dans la gueule.
peace
@n!m@l
Citation : Mais vous vous prenné pour quoi bande de guignol
ou des
Citation : j'te défoncerai ta geule de mort guignol
que les gens vont avoir envie de te conseiller gentiment ou de d'expliquer pourquoi la plupart trouvent ca"tuning" d'ailleurs on t'a souvent ecrit que le morceau etait bien ficelé non?
sinon juste un dernier truc sans vouloir en rajouter essaye de faire un effort sur tes conjugaisons parce que là ca craint
tedaille
Pere Founasse
Citation : Tu parle des lettres sauté ou que j'oublie ?
Lettres sautées et oubliées, c'est pas un peu la même chose ?

Provocateur d'extrême droite
tedaille
tedaille
@n!m@l
le prends pas mal hein

tedaille
@n!m@l
Citation : Ben je chidedans du moment que vous arrivé a lire
bien alors je dirais que tu ecris comme tu fait de la zic tu ne cherche pas a ameliorer ce que tu transmets et au fond les avis tu t'en branle alors viens pas pleurer coco
tedaille
Anonyme
Anonyme
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28006.html
Mais là j'en ai un gros et j'arive pas a l'avoir
ok

Anonyme
Bass Contact
boris becker-->tes blagues elles puent du derch....franchement
Citation : ma korg j'men que pour mes automisation
-->c'est pas -->automation plutot
Citation : bien alors je dirais que tu ecris comme tu fait de la zic tu ne cherche pas a ameliorer ce que tu transmets et au fond les avis tu t'en branle alors viens pas pleurer coco
-->+10000 pour @n!m@l--
tedaille
Cyclyk
Citation : Deja pour commencé j'ai pas besoin d'amélioré car j'aime bien ce que je fait si vous aimé pas j'men branle et je n'essayerai mème pas de changer j'aime le hardstyle et pas votre geule
mais ne vient pas sur un forum demander des avis alors! reste dans ton coin, le narcissisme se cultive mal en société.
Citation : franchement la hardteck c'est un kick un son tout le long trop répétitif et c'est automisation que j'ai envie de dire moi t'est pas content on se donne rendez vous tétard !!!
c'est à dire?!! Tu as voulu faire passer quel message exactement? C'est quoi "automisation"?
tedaille
kmilles
@n!m@l
ses sa non?
tedaille
tedaille
kmilles
kmilles
- < Liste des sujets
- Charte