Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morcif hard style a vos écoute !

• 333 réponses
  • 22 participants
  • 5 098 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
101
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mdr: J'fait d'la techno makina ta tout compris toi alor ta toujour pas t'est constipé ? normal a force de resté le cul sur le fauteuil :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Chez pas ! ! !
102

Citation : désolé c'est de la zik a fete foraine

-->makina...fète foraine.....tout ça c'est la meme merde :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : t'est constipé ?

-->non ça va par contre toi ta les oreilles pleines de cire pour penser que ton trak c'est d'la hardtek :bise:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
103
Le gars y se prend pour une bete , tout ca par ce qu'il a trouvé qu'une compos n'etait pas au bonne emplacement et donc qu'il y est de forte chance pour qu'il ne l'aime pas , rapelons a cette personne que son lecteur media est munie d'une touche representant la forme d'un carré et sur lequelle il y as marqué "stop" au cas ou il n'aimerait pas celle-ci...........

:ptdr:
104
Alor moi si j'ai les oreille plein d'cire toi ta dla merde dans les yeux j'tai dit qui avais pas de forum pour hardstyle donc voila doij te rappeler que......................................................... http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,109540,idpost,,highlight,processus.htm :bravo2:
Chez pas ! ! !
105
106
Non mais franchement ouvre les yeux........avoue que ton trak c'est de la tech commercial tout juste digne de passé dans le prochain "techno-tuning vol.14"et pas un morceau hardtek fait dans les règles de l'art et que tout technophile sais reconnaitre ;)

Beker-->t'es gentil ton trak"elevation" c pareil c dla soupe toute molle.. :fou:

allé je vous laisse vous masturber mutuellement entre compositeur pour fete-foraine
@+ les keupins :bise:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
107
Mais arrète tu connais rien t'est qu'une feingnasse tu vaut rien tu te crois supérieur mais ne te prend pas pour c'que tu n'est pas et tes compo elle sont ou tétard d'la musique techno tunning pfffffffffff t'est quoi toi producteur maison de disque t'est qui pour dire ca , arrète de pt plus haut que ton cul mon gars t'est pas l'artiste que tout le monde connais la t'est rien toi faut redesendre sur terre mon gars aller t'aura pas l'dernier mon pote !!!
Chez pas ! ! !
108

Hors sujet : est ce que qqun pourrai me dire comment est ce que je pourait fair pour foutre mes lien mp3 direct sur les furum tout cela gratuitement??

Hors sujet : HUMPBACK ETC = acid test ... ... Ca y est je comprend tout

109

Citation : Beker-->t'es gentil ton trak"elevation" c pareil c dla soupe toute molle..

Y en a qui aime d'autre non , faut de tout pour faire un monde !

Citation : Ancien batteur/percussioniste de jazz-rock que g arrété pour plusieurs raisons

Faut pas ce demander "pour quoi ?" :langue:

Hors sujet : Faut pas dire qu'on n'as commencé , c'est toi a la base qui a fait un sous-entendu , au lieux de dire directement ce qui ne te plaisait pas

110
Eh mais fau ce camé les gens , ca sert a rien de s'enervé pour ca :ptdr: :ptdr: