Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout frais prev.

• 127 réponses
  • 14 participants
  • 2 377 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Tout frais prev.
Allé un ptit morceau en prepa..

:fleche: tout frais prev
:fleche: http://mackiteck.free.fr/mp3/toufrais%20dieze%20biz.mp3

tout com. est le bien venu hein! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben rigole en atendant je met po 300euro man onsarange

les reverb je te les met dans tons Q les compreseur pareil

tiens c bientot le printemps de bourge

tu ose parlé d'argent avec moi :lol:

j'aime po trop les bourgeois en fait , i sont trop de bouche a mon gout

bah kan10 voulé tadressé un message ,
mais je mabstient pour elle :bravo:

allé mauvais tu es mauvais tu restera :mdr:
22
Lache ton secret suis sur que les audiofanziens voudrai savoir comment tu faits pour régler tes trax comme cela !!
Quelle technique des charlets !!!!explique nous comment on fait pour mettre un charlet en contre tps !
Vasi crée un forum pour nous dévoilé ta superiorité sonore !!Monte a paris mec tu va vendre des vintl a taqué !!oua tu arache tout quelle maitrise !!
t sur la bonne voie !!pas de doute !

et pis t trops un gars du squat toi ca se voi pour faire un gros son qui perche comme ça!

T pas n'importe qui !! t un gars de a tribe un vrai killer, tu les a vus toutes videos attention ! :ptdr:

allé continu tu balance trops fort !
Fuck off
23
:mdr: plus naz que sa tu meurt
euh tu veus po demander a tes parents qui me donne un peu de sous sil te plait j'suis un peu a la dèche en se moment comme d'abitude koi

va faire anculo :D:
24
Mais oui t un vrai de vrai un gars de la vieille !!!avec koi tu faits du son dit le c énorme t le meilleur de toulouse mec !!tu dépote garve !!!
Ca ce voi t trops stylé tribeu la couécouette le bon blouson kaki t'as ce qui faud mec !la class koi (trops bien la mode hein?)
Quel son !
A mon avis tu va explosé le top50 avec ton vinyl trops énormeeeeeeee
Fuck off
25
26
Vive les moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck off
27

Citation : en attendant c qui qui presse ????

dis moi musikalusk, et apres je te laisse parce ke tu as l'air bien trop imbus de ta personne et fier de ton son pour accepter la critique : c ce morceau que tu presses?
28
Fresbee tu te cré un compte juste pour me soulé "circule mécréant
substance est mauvais tout comme toi
benjo loiseau donne moi de l'argent jen ve
29
Je cree pas un compte juste pour te souler, je me suis inscris et je suis tombe par hasard sur ton morceau ke j'ai ecoute, resultat je le trouve pas bon.
apres si tu n'as pas assez de recul et d'intelligence pour accepter la critique, viens pas demander des avis. quesque tu veux entendre, ke ton morceau est bon, que tu es au sommet de ton art...
tu crois que le fait de presser des vinyls est un gage de qualité? si c'est le cas redescends sur terre, tout le monde peut en faire autant.
laisses moi deviner, un label est venu te denicher et t'as propose de presser ton morceau sans ke tu laches une thune? non, je pense plutot que tu as contacte quelqu'un qui a accepete de presser ton morceau moyennant finances...

Citation : circule mécréant substance est mauvais tout comme toi

quel sens de la repartie...
ton raisonnement c'est un peu ca en fait : tous les gens qui n'aiment pas mes morceaux sont des mauvais, na!!! en plus moi je suis fort puisque je presse un vinyl.
30
Merci !
mais tu sais freesbee c pas gagnner !!!
Fuck off