Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout à fait daccord avec tout le monde, on n'accroche pas au morceau on s'endore avec
0
Anonyme
767
43Posté le 25/07/2006 à 17:32:31
Citation : Tout à fait daccord avec tout le monde, on n'accroche pas au morceau on s'endore avec
bé bonne sieste alors
euh kan tu te réveille , fépété un son a toi ou on s'endor po pour voir
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44Posté le 25/07/2006 à 17:52:11
Bon, Musicalux, ça suffit là un peu.
Quand on te dit que c'est pas top, faut savoir accepter les critiques, sinon tu progresseras jamais. Personne n'est parfait.
Et si tu veux écouter ce que je fais, c'est sur mon MySpace, comme ça au moins c'est clair.
Salut, et bon triturage de Supernova !
Jaxepte sans problème
mais bon qu'on me fasse écouter quoi
0
Anonyme
767
46Posté le 25/07/2006 à 18:41:59
Urk_Le_Sauvage
j'aime bien ske tu fais , c'est propre , mais c'est po trop mon style de zik
0
Anonyme
767
47Posté le 25/07/2006 à 18:50:52
Pi de toute facon j'ai jamais dit que cété une turie ce morceau loin de là
par contre , qu'on me dise que c'est de la merde , et ben ji chi dessus
0
Anonyme
521397
48Posté le 25/07/2006 à 18:53:07
0
Anonyme
767
49Posté le 25/07/2006 à 18:54:42
Jvien de me le réécouter , c vrai que c'est enregistré un peu bas en volume
0
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50Posté le 25/07/2006 à 19:40:49
Citation : qu'on me dise que c'est de la merde, et ben ji chi dessus
personne n'a dit ca (pas dans ces termes en tou cas), c'est toi qui extrapole.
Citation : Jvien de me le réécouter , c vrai que c'est enregistré un peu bas en volume
c'est pas le volume qui est trop bas, c'est ta compo qui le fait pas...
mais bon tu as l'air de trop t'aimer pour pouvoir accepter la moindre critique, donc bonne continuation, en esperant que tous les gens que tu croiseras dans ta vis aimeront ce que tu fais...