Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bon, Musicalux, ça suffit là un peu.
Quand on te dit que c'est pas top, faut savoir accepter les critiques, sinon tu progresseras jamais.
Citation : c'est pas le volume qui est trop bas, c'est ta compo qui le fait pas...
mais bon tu as l'air de trop t'aimer pour pouvoir accepter la moindre critique, donc bonne continuation, en esperant que tous les gens que tu croiseras dans ta vis aimeront ce que tu fais...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52Posté le 25/07/2006 à 19:50:50
Bon, sinon vous faites de la musique, là, vous autres ?
Lui il a le mérite d'avoir quelque chose à faire écouter !
Au boulot !
Citation : qu'on me dise que c'est de la merde , et ben ji chi dessus
J'ai pas dit ca
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54Posté le 25/07/2006 à 19:51:13
Urk le modo
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55Posté le 25/07/2006 à 19:51:33
Ou le pion dans la cour de récré
0
Anonyme
521397
56Posté le 25/07/2006 à 19:53:31
Oui je fais des morceaux mais je bosse toujours dessus, parce que je prends en compte les critiques qu'on me fait moi
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57Posté le 25/07/2006 à 19:54:17
> Hash - Biture : Va bouffer ton gâteau aux fruits toi.
Bon sinon oui, quelqu'un (je m'amuse pas avec la délation, je dirai pas qui c'est, on s'en branle, mais bref : )
Citation : Et s je veu te dire que ce que tu fait c pourri je te le dit !!!c de la merde
Que ça soit clair, évidemment que quand on dit que le morceau de quelqu'un est une merde, le quelqu'un en question s'emporte.
Soyez un peu plus respectueux les-uns des autres ici-bas sur le forum HardTek, FruitCake n'a pas tort, on se croirait dans une cour de récré des fois, surtout quand on rajoute à tout ça une bonne dose de langage SMS et de fotes d'orrtograffff.
Allez, place à la musique et à la bonne entente, jeunes gaillards.