Tout frais prev.
- 127 réponses
- 14 participants
- 2 701 vues
- 14 followers
Anonyme
tout com. est le bien venu hein!
Anonyme
jaime tout le monde je suis po en kaki et je vous reenmerde
donc allé zi parlé parlé
dommage que je vous ai po en face de moi
quelle petit esprit que vous avez là
je voi po se que les banlieu vienne faire ici
pauvre naz que vous etes
et pour se qui est de la kétamine je voi po nom plus se que sa vien faire là
en tout cas ; ca fais vraiment pitier!!
"FUCK OFF"
Anonyme
merci de laisser des commentaire construit et non parler pour ne rien dire sinon abstenez vous!!
Shirow
Anonyme
Roploplo
Je suis allé jeter un oeil à ton site, Musikalux...C'est tout du meme acabit!
Ok pour l'esprit festif, le son sans prise de tete, tout ça, tout ça....Le problème c'est qu'on a tous cette impression de déjà vu
Nombreux sont les collectifs tek à avoir un site diffusant sons et vidéos de leurs prestations, mais très peu se démarquent par leur ORIGINALITE.
J'ai une question pour toi: Qu'est ce qui fait que tu retiens le nom d'un groupe, d'un son???
L'initiative est certes louable, mais ces sites me font l'effet de publicités pour des "discomobiles" à deux balles. Voilà.
Anonyme
je voi tout a fais ske tu ve dire , mais bon jétale po toutes mes compos sur le net
zen garde un peu pour moi aussi
Anonyme
Anonyme
Citation : Ah oué...
ben oué
Anonyme
Citation : Ok pour l'esprit festif, le son sans prise de tete, tout ça, tout ça....
Je sais pas pour toi, mais moi une soirée ou on passe de la musique comme ca,
j'en ressort avec une sacrée migraine.

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Substance87
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94215.html
Anonyme
Citation :
Technique : BONNE QUALITE
Artistique : Tres bon son qui shepper la tete
Roploplo
Anonyme
Substance87
Hors sujet : et moi ki penser que Ableton Live c'etait bien .. me suis tromper!!!
Anonyme
Heldon jazzyTron
Bref, je suis pas calé dans ce genre de musique, alors juste pour dire que ça passe bien (le contre-temps perpétuel est appréciable.)
Ca me fait un peu penser; en, gros novice que je suis, aux musiques qu'il y avait dans Extrem-G (sur N64). Je connais quelqu'un chez Ubi(etHvitur ah ah)soft, j'essaierais de lui faire parvenir tes liens. Mais attention, en principe c'est toujours non. Mais j'aurais essayé.
La vie, c'est comme un train de montagne
Urk Boombleep
Citation : et moi ki penser que Ableton Live c'etait bien .. me suis tromper!!!
Citation : Je connais quelqu'un chez Ubi(etHvitur ah ah)soft, j'essaierais de lui faire parvenir tes liens. Mais attention, en principe c'est toujours non.
Ptain, il est si comique, ce topic... J'en chope la trique... Vite, allons faire de la musique...
Heldon jazzyTron
Substance87
Citation : et moi ki penser que Ableton Live c'etait bien .. me suis tromper!!!
et oui maintenant que j'ai pu le comparer, ableton a vraiment un mauvais son !!
Urk Boombleep
Citation : FLAF - Comité de Soutien pour ATTILA et MERGUEZ
N'en dis pas plus. J'ai compris.Dis, mmmmh, ton pote chez Ubisoft, il fait quoi ?
> substance 87 : comment ça ? de quoi tu parles ?

Heldon jazzyTron
Ensuite ?
Urk Boombleep
Nan sans dec', je pense pas que ça marche comme ça... Du moins si, mais faut avoir des références, et surtout [b]un son plus propre que ça...|/b] Je dis pas ça pour descendre quiconque, moi-même je pense que s'ils entendaient mes compos ils diraient que ça ne convient pas, que c'est pas bien masterisé, etc. En général ils ont des ingésons attitrés qui font les ambiances, le design sonore et les musiques... Ou alors ils ont les sous pour se payer des grosses têtes pour la bande son
- < Liste des sujets
- Charte