Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klairette des bois break/hardtek

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 806 vues
  • 8 followers
1 Klairette des bois break/hardtek
Salut vous tous :mdr:

voici mon dernier morceau -klairette des bois- :aime:

simple certes mais efficace je l'espere a vous de me dire ça commence brek et ça part hardtek :mrgreen:

http://home.samplestation.net/boo56 :oo:

merci de me laisser un ptit avis!!

a+ :8)
2
3
J'aime bien les ptis samples du début :!: j'écoute...
Le break et pas mal... par contre jem pas trop les sons trans que t'as foutu par dessus le début.
Ton break merite d'être un peu gonflé. sa sonne un peu banditos dans les son ... j'adore ! sa devient nickel !
de mieux en mieux !
Tu gères... "Non laissez moi je ne suis pas folle !" le sample y vient d'un film sur le clonage euuhh "the Island" : bien trouvé !
Bon c'est quand que sa pète ? allléer !
ou le petit beat !
sa trippe bien moi je dis :

:up:

et je continue à écouter. ohh c fini !
La suite garçon !

Tout à fait mon style de son à part que sa pete pas assez... mais c'est une intro...
4
Merci a toi et content que ça te plaise ouf un commentaire!!lol
c'est court mais en meme tps c'est juste un morceau pas du live..il faut vraiment que je me mette a ableton moi :bravo:
le vocal c'est pas mon idée en fait c un vocal que miss helium avait samplé pour une de ses compos et je l'ai chopé qd il a mis ses samples a dl librement rendons a cesar ce qui appartient a cesar..
voila bientot d'autres
encore merci et n'hesites pas a écouter les autres!
5
Surtout ne va pas là :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.201836,4k-un-mode-de-vie-petit-lexique.html

Conseil pour rester zen...
6
Je viens d'écouter un peu de tes morceaux au hasard.
Je n'aime pas du tout, j'ai presque envie de dire des grossièretés.
Pas beau va !
7
Bah dis donc, ta mere ne tas pas appris la politesse mon brave solcarlus
tu as envie de dire des grossiertés juste parce que tu as entendu un ou des morceaux de musique qui ne te plaisent pas! tu ne dois pas etre bien intelligent mon brave solcarlus et la vie ne doit pas etre facile tous les jours!

ah oui je suis allé "flané" sur ton site et j'ai relevé une phrase interessante (seulement une tu me diras? oui) bref la voici:

J'ai 30 ans, j'ai eu une jeunesse sympa, j'ai eu la chance d'assister à l'éclosion d'un mouvement musical majeur, dont je ne me revendique désormais plus. Aujourd'hui j'appuie sur des boutons, tout seul. Pour m'amuser.



"tout seul" ça ne m'étonne pas vois_tu?

pour finir avec ces betises car tu ne merites meme pas ces qqs phrases au fond .tu voulais peut etre meme juste plaisanter. j'aimerais que tu m'envoies
une photo de toi pour que je l'agrandisse et la mette au centre de mon jeu de flechette histoire de me rapeller ne serait_ce qu'un temps que tu es un gros boulet.

ah oui une derniere chose je suis allé écouter qqs morceaux musicaux sortis tout droit de ton imagination debordante..c'est bien simple et sans grand i nteret mais tu sais les gouts et les couleurs.....

ce message clos un "pseudo-dialogue" que toi et moi ne partagerons jamais
8
Nan mais plus sérieusement, j'écoute pas cette "techno" dont tu te revendiques, j'aime pas. Mais parfois, je jète une oreille pour voir ce qu'est devenu cette musique qui me faisait tripper y'a 10-15 ans. Et j'entend toujours des trucs comme ce que tu fais, et ça me désole.
Ta musique c'est une caricature de ce mouvement, y'a pas d'indentité propre tu comprends (des pauvres breakbeat à 2000 à l'heure, des samples ringards genre simpsons, des "k" dans tous les titres etc...). Alors c'ets pas spécialement après toi que j'en ai mais je suis un peu triste que la techno, cette musique que j'aimais soit désormais devenue pour la majorité des gens cette musique que tu commets.
Même le rap "skyrock like" est plus créatif, c'est dire !
9
Je plussoie Sol.
D'un point de vue technique et moral je suis tout à fait d'accord avec lui.
Au jour d'aujourd'hui avec tout ce qui existe en hardware et en soft, il peut y avoir autant de musiciens que de pattes sonores. Et pourtant malgré ça il y a des tonnes de gens qui n'ont aucune personnalité artistique ou qui cherchent à se la créer.
Ta musique est comme beaucoup d'autres : prévisibles. On sait déja ce qui va arriver. Au moins si les sonorités etaient un peu originales ça serait bien.
Bon remarque c'est ton droit le plus strict de vouloir faire une musique qui ressemble à des dizaines d'autres hein.
10
ça découpe par ici dites moi


Citation : musique

vous êtes sérieux :?!: