Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 11:05:29Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
Moi je ne comprends pas? Ce site est concu pour les amateurs et les passionnés de musique. Alors forcement les compos qu'il propose suivent ce postulat. Et après?
Citation : ou là je me fais plaisir à les lyncher
Moi quand je n'aime pas, je ne laisse pas d'avis... C'est plus simple ou alors quelque chose de constructif. Mais en aucun cas je ne me permet de juger, et encore moins de lyncher pour le plaisir...
>1 : pas mal mais il manque un ptit quelque chose dans l'ambiance... ptète que le son mérite d'etre plus clair (en meme temps j'ai des enceinte de m... en ce moment) vers les 1 min jusqu'a 2 min, y'a une ptite mélody que j'aime bien mais qui n'est pas assez forte à mon gout...
en tout cas ca fait hardtek de teuf, mais c'est planant ca va... j'aime bien les petits effets
>2 : 4 :40 min bass vénère qui arrive j'aime bien ! autrement avant ces 4:40 min y'a de bon enchainements et les effets donne un bon rendu . c'est le genre de son que j'aimait bien écouter au ptit matin en tekos (au levé du soleil )...
Kinmaro > je suis en tyrain d'écouter le premier live : exellent ! sincèrement c'est le genre de hardtek que je kiff !!! pour moa change rien ca l'fait grave continue !!!!!!
heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !