Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
- 123 réponses
- 19 participants
- 5 733 vues
- 3 followers

Anonyme
303

Sujet de la discussion Posté le 01/03/2005 à 18:00:30Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
>kinmaro : le 2ieme live j'aime un peu moins...
je sais pas trop pourquoi : le feeling ptète... mais un ptit clin d'oeil pour les superposition de bass bien trouvé quand même... ca boost le son 

mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 01/03/2005 à 18:03:28
Hé beh, je viens de voir les avis laissés par WipeouT... c'est abusé...
poste tes compos, on attend

poste tes compos, on attend

0
ZiKaToKo - mex version mobile

Anonyme
303

27 Posté le 01/03/2005 à 18:05:09
> raZcal : merci pour ton ptit site "dropload"
mais pour écouter le son des autre c'est où ?

mais pour écouter le son des autre c'est où ?
0

Anonyme
521397

28 Posté le 01/03/2005 à 18:08:20
Meci au fait lokore pour la critique ça fait toujours plaisir
,je m'y attendais pas,enfin j'attendais celle de WipeOut en fait.
Faut qu'ils postent un thread dédié pour ceux qui n'ont pas d'espace compo AF donc c'esT dans le forum correspondant au style normalement .

Faut qu'ils postent un thread dédié pour ceux qui n'ont pas d'espace compo AF donc c'esT dans le forum correspondant au style normalement .
0

Anonyme
303

29 Posté le 01/03/2005 à 18:11:00
>kinmaro : bon 3 ieme live : exellent encore une fois ... j'adore
j'aime bien les sons style trans goa que tu as mis derrière, et quand tu rajoute tes bass dessus, c'est le bonheur
chapeau mec !!

j'aime bien les sons style trans goa que tu as mis derrière, et quand tu rajoute tes bass dessus, c'est le bonheur

chapeau mec !!
0

Anonyme
303

30 Posté le 01/03/2005 à 18:12:42
De rien raZcal !
alors c'est où qu'on écoute le son des autres dans dropload???

0

Anonyme
521397

31 Posté le 01/03/2005 à 18:26:46
Dropload en fait tu uploade ton son ou tes docs et il restent en ligne une semaine,après c'est supprimé,c'est un truc qui fonctionne au coup par coup,tu peux récupérer l'url de téléchargement pour en faire profiter 1 personne.
0

Anonyme
303

32 Posté le 01/03/2005 à 18:39:14
Ok, donc si je comprend bien, personne peut écouter mon son sauf si je lui donne l'URL ?
(excuse moa mais j'y connais pas trop...
)
(excuse moa mais j'y connais pas trop...

0

Anonyme
521397

33 Posté le 01/03/2005 à 18:45:04
C'est ça, une fois uploadé tu récupère l'url et tu peux la poster sur le forum.
0

Anonyme
303

34 Posté le 01/03/2005 à 19:26:58
A yé j'ai mis une compo : mais pour l'URL comment je peux l'avoir ?
ca trouve ca se devine
désolé pour se cours d'info, mais faut bien que je sâche comment faire...
ca trouve ca se devine

désolé pour se cours d'info, mais faut bien que je sâche comment faire...

0

Anonyme
303

35 Posté le 01/03/2005 à 19:29:04
http://s1.dropload.com/download.php?t=78008e1a1dada090ac6b271596dd5f8a
bon a mon avis c'est ca
woaw je suis une bête...
bon a mon avis c'est ca

woaw je suis une bête...
0

Anonyme
303

36 Posté le 01/03/2005 à 19:34:03
Merci razcal
j'ai tout compris !!
c'est une ptite compo avec des samples de "human traffic" (un bon film sur le clubbing en angleterre...) : bon j'ai mis des paroles qui parle de came (encore) ou des délire sous t....
y'en a meme un peu trop en faite... enfin bon dites moa ce que vous en pensez

c'est une ptite compo avec des samples de "human traffic" (un bon film sur le clubbing en angleterre...) : bon j'ai mis des paroles qui parle de came (encore) ou des délire sous t....
y'en a meme un peu trop en faite... enfin bon dites moa ce que vous en pensez

0

WipeOuT
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 01/03/2005 à 19:48:11
Merci Razcal, je vais voir ca de suite, sinon si une compo apparait, vous verrez son nez pointer du côté Hardcore ( je l'ai déjà précisé ). Mes influences restent DJ Producer, TIEUM, The outside Agency etc. donc vous situerez à peu près le style que je bosse en ce moment.
0

Anonyme
303

38 Posté le 01/03/2005 à 19:48:25
Mexique1 une chanson ! mexique1 une chanson ! mexique1 une chanson ! mexique1 une chanson ! mexique1 une chanson ! 

0

WipeOuT
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 01/03/2005 à 20:06:07
Bon je crois qu"on veut me faire passer pour le vilain petit canard du site là ... remettons les pendules à l'heure :
" Moi quand je n'aime pas, je ne laisse pas d'avis... C'est plus simple ou alors quelque chose de constructif. Mais en aucun cas je ne me permet de juger, et encore moins de lyncher pour le plaisir... "
Je ne lynche pas pour le plaisir, quoique si, je me fous autant de la gueule du mec que lui se fout de la gueule des internautes à poster 2 patterns, à se la jouer " jsuis dans un sound system " et à réclamer des avis en masse. Rien de plus. Faut savoir être objectif, c'est tout. J'estime que lorsqu'on veut poster une compo, il y a deux raisons : soit c'est pour divertir les internautes, soit c'est pour écouter critiques conseils et autres, soit les deux. La 3 ème raison qui est de se la jouer poseur de son avec une daube monumentale mérite d'être recalée comme il se doit, soit " lynchée " à proprement dit. Le foutage de gueule ca va 2 minutes, bientôt 200 compos de poseurs seront postés, et une petite d'un mec qui aime ce qu'il fait, et qui le fait bien, passera inapercue parce qu'en ayant écouté les 200 autres on se dira " la 201 eme sera une pâle copie ".
C'est ce que vous voulez ? A vous de voir, je vais essayer de poster du mieux que je peux une ou deux compos courtes, des tracks quoi, je serais ouvert à tout, j'espère également faire plaisir aux internautes, mais loin de moi l'envie de passer pour le vilain petit canard de service. Je l'ai déjà dis, je suis objectif. Et loin d'être prétencieux parce que je casse sec par moment, j'espère seulement que ca en aidera certains. Dans mon métier, c'est mon directeur à force de me casser et de me secouer qui m'a tout appris, tout en sachant me féliciter quand besoin est.
Et jamais je n'ai dis que ce que je faisais était mieux.
C'est en forgant qu'on devient forgeron.
Et Mexique1, ton fuck je le sens pas assez, tu veux pas essayer avec un ballais ? Ca passera mieux, les anti hardcoreux.
" Moi quand je n'aime pas, je ne laisse pas d'avis... C'est plus simple ou alors quelque chose de constructif. Mais en aucun cas je ne me permet de juger, et encore moins de lyncher pour le plaisir... "
Je ne lynche pas pour le plaisir, quoique si, je me fous autant de la gueule du mec que lui se fout de la gueule des internautes à poster 2 patterns, à se la jouer " jsuis dans un sound system " et à réclamer des avis en masse. Rien de plus. Faut savoir être objectif, c'est tout. J'estime que lorsqu'on veut poster une compo, il y a deux raisons : soit c'est pour divertir les internautes, soit c'est pour écouter critiques conseils et autres, soit les deux. La 3 ème raison qui est de se la jouer poseur de son avec une daube monumentale mérite d'être recalée comme il se doit, soit " lynchée " à proprement dit. Le foutage de gueule ca va 2 minutes, bientôt 200 compos de poseurs seront postés, et une petite d'un mec qui aime ce qu'il fait, et qui le fait bien, passera inapercue parce qu'en ayant écouté les 200 autres on se dira " la 201 eme sera une pâle copie ".
C'est ce que vous voulez ? A vous de voir, je vais essayer de poster du mieux que je peux une ou deux compos courtes, des tracks quoi, je serais ouvert à tout, j'espère également faire plaisir aux internautes, mais loin de moi l'envie de passer pour le vilain petit canard de service. Je l'ai déjà dis, je suis objectif. Et loin d'être prétencieux parce que je casse sec par moment, j'espère seulement que ca en aidera certains. Dans mon métier, c'est mon directeur à force de me casser et de me secouer qui m'a tout appris, tout en sachant me féliciter quand besoin est.
Et jamais je n'ai dis que ce que je faisais était mieux.
C'est en forgant qu'on devient forgeron.
Et Mexique1, ton fuck je le sens pas assez, tu veux pas essayer avec un ballais ? Ca passera mieux, les anti hardcoreux.
0

Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
40 Posté le 01/03/2005 à 20:11:04
Citation : Dans mon métier, c'est ma directrice a force de me casser et de me secouer qui m'a tout appris, tout en sachant me féliciter quand besoin est.
Citation : Métier : Animateur centre loisirs

0

WipeOuT
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 01/03/2005 à 20:13:42
Et ? wooo la honte il gagne trois sous à bosser avec des gosses, c'est ca ?
0

Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
42 Posté le 01/03/2005 à 20:17:41
Citation : Et ? wooo la honte il gagne trois sous à bosser avec des gosses, c'est ca ?
Hors sujet : Ouala, t'as tout compris!
Consternant hein?
0

WipeOuT
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 01/03/2005 à 20:19:19
Sans commentaires ;)
0

Anonyme
521397

44 Posté le 01/03/2005 à 20:20:59
Ca c'est comme musicien quand on te demandeS ce que tu fais,tu dis musicien ou animateur,c'est la même,on te dis: "et sinon c'est quoi ton vrai métier ?"

0

Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
45 Posté le 01/03/2005 à 20:24:27
Hors sujet : Pour info, j'ai été moi même animateur pendant de longues années, avant d'être promu Ouvrier Agricole...
J'arrète de pourrir
0

WipeOuT
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 01/03/2005 à 20:31:40
Razcal : même si je ne suis pas spécialement dans la Hardtek, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'y retrouve le style des mecs que j'aime bien écouter. Très bons lives les deux. Bien calé, bien structuré, petits sons agréables, bonnes mélodies, bonne technique, petites variantes discrètes mais qui ont leur importance tout au long des lives, montées réussies. Un poil de voix samplées les aurait rendus géniaux ;)
Amicalement.
Fais moi signe lorsque tu poseras dans le Sud Ouest, histoire que je passes une agréable soirée ;)
Amicalement.
Fais moi signe lorsque tu poseras dans le Sud Ouest, histoire que je passes une agréable soirée ;)
0

Anonyme
521397

47 Posté le 01/03/2005 à 20:31:48
Hors sujet : J'allais tiquer,je suis ex animateur aussi
0

WipeOuT
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 01/03/2005 à 20:37:42
Deuxième poste de refélicitations, j'accroche beaucoup ! hop en voilà qui va tourner toute la soirée dans mes oreilles.
prends mon msn et ajoute moi à tes contacts please, je laisse pas passer des gens qui font du son comme toi ;) Ils se font rares.
prends mon msn et ajoute moi à tes contacts please, je laisse pas passer des gens qui font du son comme toi ;) Ils se font rares.
0

Anonyme
521397

49 Posté le 01/03/2005 à 20:47:03
Je rougis là,c'en est trop trop je suis juste un amateur moua,mais merci ça fait bien plais'
par contre j'ai pô msn.

0

WipeOuT
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 05/05/2009 à 22:56:12
Le remontage de post de 4 ans !
heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !

heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !
0
- < Liste des sujets
- Charte