Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?

  • 123 réponses
  • 19 participants
  • 5 042 vues
  • 3 followers
1 Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
C'est quoi la hardtekno au fait ?

hardtechno ou hardtekno ? pas pareil...
ZiKaToKo - mex version mobile
Afficher le premier post
21
Une dénomination de plus pour s'y retrouver à peu près chez le disquaire.
22
Clair...

c'est bizarre... quand je fais ou j'écoute de la musique binaire chez moi, ça me gonfle, et quand j'entends la même musique binaire sur une grosse sono bien rustique dans les bois, ben ça me fait des trucs tout bizarres à l'intérieur de moi-même :clin:

la hardtekno ne s'appécierai-t-elle que sur du gros son ?
ZiKaToKo - mex version mobile
23
Ca dépend la quelle... :mrg:
24
C'est valable pour pleins de zics je trouve.
25
>kinmaro : le 2ieme live j'aime un peu moins... :mrg: je sais pas trop pourquoi : le feeling ptète... mais un ptit clin d'oeil pour les superposition de bass bien trouvé quand même... ca boost le son :clin:
26
Hé beh, je viens de voir les avis laissés par WipeouT... c'est abusé... :non:

poste tes compos, on attend :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile
27
> raZcal : merci pour ton ptit site "dropload" :bravo:
mais pour écouter le son des autre c'est où ?
28
Meci au fait lokore pour la critique ça fait toujours plaisir :bravo:,je m'y attendais pas,enfin j'attendais celle de WipeOut en fait.

Faut qu'ils postent un thread dédié pour ceux qui n'ont pas d'espace compo AF donc c'esT dans le forum correspondant au style normalement .
29
>kinmaro : bon 3 ieme live : exellent encore une fois ... j'adore :aime2:
j'aime bien les sons style trans goa que tu as mis derrière, et quand tu rajoute tes bass dessus, c'est le bonheur :bravo2: :bravo: :mdr: :bise:

chapeau mec !!
30
Le remontage de post de 4 ans ! :mdr:

heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !