Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?

• 123 réponses
  • 19 participants
  • 5 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
De rien raZcal ! :bravo: alors c'est où qu'on écoute le son des autres dans dropload???
Afficher le sujet de la discussion
31
Dropload en fait tu uploade ton son ou tes docs et il restent en ligne une semaine,après c'est supprimé,c'est un truc qui fonctionne au coup par coup,tu peux récupérer l'url de téléchargement pour en faire profiter 1 personne.
32
Ok, donc si je comprend bien, personne peut écouter mon son sauf si je lui donne l'URL ?
(excuse moa mais j'y connais pas trop... :oops: )
33
C'est ça, une fois uploadé tu récupère l'url et tu peux la poster sur le forum.
34
A yé j'ai mis une compo : mais pour l'URL comment je peux l'avoir ?
ca trouve ca se devine :oops:

désolé pour se cours d'info, mais faut bien que je sâche comment faire... :noidea:
35
http://s1.dropload.com/download.php?t=78008e1a1dada090ac6b271596dd5f8a
bon a mon avis c'est ca :D:
woaw je suis une bête...
36
Merci razcal :bravo: j'ai tout compris !!

c'est une ptite compo avec des samples de "human traffic" (un bon film sur le clubbing en angleterre...) : bon j'ai mis des paroles qui parle de came (encore) ou des délire sous t....
y'en a meme un peu trop en faite... enfin bon dites moa ce que vous en pensez :bravo:
37
Merci Razcal, je vais voir ca de suite, sinon si une compo apparait, vous verrez son nez pointer du côté Hardcore ( je l'ai déjà précisé ). Mes influences restent DJ Producer, TIEUM, The outside Agency etc. donc vous situerez à peu près le style que je bosse en ce moment.
38
Mexique1 une chanson ! mexique1 une chanson ! mexique1 une chanson ! mexique1 une chanson ! mexique1 une chanson ! :bravo:
39
Bon je crois qu"on veut me faire passer pour le vilain petit canard du site là ... remettons les pendules à l'heure :
" Moi quand je n'aime pas, je ne laisse pas d'avis... C'est plus simple ou alors quelque chose de constructif. Mais en aucun cas je ne me permet de juger, et encore moins de lyncher pour le plaisir... "
Je ne lynche pas pour le plaisir, quoique si, je me fous autant de la gueule du mec que lui se fout de la gueule des internautes à poster 2 patterns, à se la jouer " jsuis dans un sound system " et à réclamer des avis en masse. Rien de plus. Faut savoir être objectif, c'est tout. J'estime que lorsqu'on veut poster une compo, il y a deux raisons : soit c'est pour divertir les internautes, soit c'est pour écouter critiques conseils et autres, soit les deux. La 3 ème raison qui est de se la jouer poseur de son avec une daube monumentale mérite d'être recalée comme il se doit, soit " lynchée " à proprement dit. Le foutage de gueule ca va 2 minutes, bientôt 200 compos de poseurs seront postés, et une petite d'un mec qui aime ce qu'il fait, et qui le fait bien, passera inapercue parce qu'en ayant écouté les 200 autres on se dira " la 201 eme sera une pâle copie ".
C'est ce que vous voulez ? A vous de voir, je vais essayer de poster du mieux que je peux une ou deux compos courtes, des tracks quoi, je serais ouvert à tout, j'espère également faire plaisir aux internautes, mais loin de moi l'envie de passer pour le vilain petit canard de service. Je l'ai déjà dis, je suis objectif. Et loin d'être prétencieux parce que je casse sec par moment, j'espère seulement que ca en aidera certains. Dans mon métier, c'est mon directeur à force de me casser et de me secouer qui m'a tout appris, tout en sachant me féliciter quand besoin est.
Et jamais je n'ai dis que ce que je faisais était mieux.
C'est en forgant qu'on devient forgeron.
Et Mexique1, ton fuck je le sens pas assez, tu veux pas essayer avec un ballais ? Ca passera mieux, les anti hardcoreux.
40
Le remontage de post de 4 ans ! :mdr:

heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !