Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une petite tracks Tribe.

• 48 réponses
  • 7 participants
  • 2 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite tracks Tribe.
Saluté !!

je vous mets une petite tracks perso avant que mon ftp ferme.. c'est pas trop hard core mais y'a pas de rubrique tribe ou free...

les critiques sont les bienvenue !! :clin:

http://perso.wanadoo.fr/fruity/MP3/keep%20kontakt.mp3

ha oui aussi si quelqu'un pouvait me trouver un titre !! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah mais c'était juste une suggestion hein, après y'a des milliers de manières de faire :clin:

y'a effectivement un pied dont l'attaque est un peu mangée vers le milieu du morceau.
mais ça n'est pas forcément gênant...
12
Pas mal. Et tu dis que tu fis tout ça avec E 5000+Rm1x ? ça donne envie de s'y mettre.

Reproche : le son de kick, il ne claque pas assez. Mais bon si c'est dans le style... Tu devrais mettre une ligne de charley plus agressive, même si ça balance déjà bien au début. Il n'y a pas assez de break beat vers la fin. Il manque de la mélodie ( tu peux passer la remarque, j'écoute surtout de la Goa ; mais c'est le genre d'éléments qui manquent trop à certains titres Hardtech ) ; le lead de 0.55' est trop anecdotique ; on sent que tu t'es amusé avec les sons, les destructures, les salir, mais du coup ça n'accroche pas ( mes oreilles, le corps suit de toute manière... ). A part ça, c'est juste un avis d'un auditeur occasionnel et pas passionné du genre.

Le titre ? Anthill B.Beat. ( breakbeat de fourmillière, mais ça donne mieux en Angliche)
13
Pour le kick : a 1:26
14

Citation : y'a effectivement un pied dont l'attaque est un peu mangée vers le milieu du morceau.
mais ça n'est pas forcément gênant...

hin hin... vers le milieu du morceau.. c peut etre normal, mais du coup y'a un release assez fort (et bien !!) nan ?

Citation : Pour le kick : a 1:26

ha non bah je sais pas en fait, j'ai plus le morceaux sous les yeux.. mais la tu me fait un peu peur, car 1'26 normalement par là le kick il devrait bien PT au contraire..., merci pour la précision je regarde ce soir !! ;)

de toute facon il faut que je l'écoute sur des enceintes digne de ce noms pour régler mes kick...

merci, Yannpresley d'avoir écouté !! :D:

Citation : Pas mal. Et tu dis que tu fis tout ça avec E 5000+Rm1x ? ça donne envie de s'y mettre

nan j'ai fait ça avec kontakt, oddity et Z3ta+ sous cubase avec très peu d'effet dans cubase, et plus d'fx dans kontakt pour destructurer et salir comme tu le dit bien..

oki pour une mélodie... c'est la remarques qui revient tt le tps.. (toi aussi tu verrais un leads ??)
15
J'ai cru voir voi passer Sauleside dans le coin !!!, un petit up pour lui mettre le post sous le nez parcequ'il a pas toujours les yeux en face des trous !! :mdr:
16
Mdr...j'lécoute actuellement figure toi :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Bon, déjà j'aime bien et ça ressort correctement sur mon caske de game boy donc...bon point !! (ah oui, j'suis o taf biensûr :lol: )
Juste 2 trucs en particulier
vers 0.58 à peu près, je pense ke tu ne profites pas assez de ton break (le son "acid")...genre là j'aurai bien vu ke ça reparte franco avec un bon gros kick-charley minimaliste.
la partie à 2.20 environ me plait bcp...du coup je suis un peu frustré ke tu ne la joue pas plus sur la longueur...la rythmique me parait un peu trop régulièrement "breakée" alors ke c justement le genre de sons ki m'agrippe bien et sur lequel tu peux me poser un bout de temps (surtout derrière un mur !)

bref, comme je le disais, c du bon (j'aime bien ton intro aussi)...mais (enfin c pas un vrai mais) j'ai l'impression ke c le genre de morceau à avoir en galette et ki prendrait toute sa dimension ds un mix...pour pallier à ça, faudrait peut être revoir un peu la trame général (garder les mêmes éléments et parties mais les agencer différemment ds ton mix)

t'en pense koi toi ? :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Salut, étant fan du network23 à la bonne épok, j'ai écouté ton titre, 2 critiques à mon avis: les sons ne sont pas bien lourds pour le style et les prog tournent un peu en rond et ne sont pas bien exaltantes. Bref, j'ai pas bougé la tête, c'est dommage... J'irai écouter d'autres de tes compos, je suppose que c'est juste un morceau comme ça en passant.

[www.agentorange.fluo.net]
19
Fruity : je te propose un deal !
Tu l'upload en wma et je te dis ce que j'en pense (mp3 interdit au taf)
Ca marche ? ;)
20
Salut,

Je ne jugerais pas le morceau en lui-même, n'étant fan de ce style.
Je trouve les sons percussifs un peu "fin" par rapport au style, l'ensemble sonne un peu plat sans réelle dynamique.
D'après mes souvenirs, le morceau de Gregznoman, qui est dans le même style, sonne bcoup plus lourd que le tien.

Un morceau sûrement plus taillé pour le live que pour l'écoute domestique.

Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx