Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite tracks Tribe.

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 2 634 vues
  • 1 follower
1 Une petite tracks Tribe.
Saluté !!

je vous mets une petite tracks perso avant que mon ftp ferme.. c'est pas trop hard core mais y'a pas de rubrique tribe ou free...

les critiques sont les bienvenue !! :clin:

http://perso.wanadoo.fr/fruity/MP3/keep%20kontakt.mp3

ha oui aussi si quelqu'un pouvait me trouver un titre !! :lol:
2
Champagne!
bon des que g fini le download je dis mon avis.
3
4
Bon beh c parti en vrac

j'aime bien le son reversé et celui qu'est tout seul vers 0:55
y'a un des kick qu'est tout écrasé
je sent pas de "structure" globale
a 3 min j'aime pas ta snare
y manque un ou des sons qui font le lead, y'a rien qu'on puisse suivre tout au long du morceau
a 2:30 ca ressemble un peu a du capsule (j'aime bien les capsules)

bon par contre c pas trop ce que j'écoute en général, alors bon prends cet avis comme tu veux.
5
Je l'ai fini ce soir, j'aurait dû réécouter au calme mais l'impatience... :oops:

ca on va dire que ca escuse le kick écrasé qui m'as échappé.. (depuis 22h le volume est réduit ds l'appart..), l'es ou ?

Citation : je sent pas de "structure" globale


ca c'est un gros default, j'essaie de casser le rythme mais du coup j'arrive pas à garder du liant... c'est flagrant au début..

Citation : a 3 min j'aime pas ta snare


ca bon.. je n'y peut trop rien.. ;), tu lui reproche quoi en gros ?

Citation : a 2:30 ca ressemble un peu a du capsule (j'aime bien les capsules)


oui c'est dommage je fait pas durer assez longtemps, ca pete quand les hit hat reviennent et je coupe direct... :??: , faudras que j'ai le courage de replonger ds le midi...
6
Eh faut pas rougir comme ca hein!

ben pour ta snare c juste que je la sens pas avec le reste.
toutes les mesures.
ptet en la passant ds l'effet d'un autre son...
ah merde jvoulais te dire ou le kick était pas beau (la ou y'en a 2 dont un qui fait l'attaque, et c l'autre) mais g ma nouvelle carte son qu'est plantée grrr!!!

mais sinon LA critique que je peux te faire, c d'essayer de lui faire dire qque chose, la structure quoi... apres, le reste c qu'une histoire de gout.
7
J'ai pas trouvé le kick qui est étouffé.... ca vient peut etre de mon systeme d'écoute : une mini chaine JVC 2*33 Watts !, en plus comme j'ai un layers sur presque tous mes kick ca ne m'oriente pas trop de savoir que c'est la ou y'en a 2.. !! ;)

Citation : mais sinon LA critique que je peux te faire, c d'essayer de lui faire dire qque chose, la structure quoi... apres, le reste c qu'une histoire de gout.


cette tracks est très axé sur les hit hat, c'est eux qui ont une sorte de continuité et qui devrait donner du liant.. ca marche moyen !!! :??:
8
Qque chanceux qui sont pas au taf et qui peuvent écouter pour me donner un avis ??

je suis demandeur de critique sur la technique..
9
Coucou,

c'est pas du tout dans ce que j'écoute habituellement, mais j'aime bien :)
principal reproche sur la structure du morceau également... pourquoi ne pas utiliser un breakbeat qui ne servirait qu'aux breaks, genre boucle filtrée ? ça donnerait une continuité rythmique. sinon y'a plein de petits sons rigolos, et la seconde partie du morceau est bien entrainante :aime:
10
Merci pour les petits son rigolo !!, et puis d'avoir écouté ! :D:

sinon il faut donc que je fasse une trame, une boucles rythmiques breakbeat ?? ouais.. j'en ai fait des biens récamment en plus..., Portscan était plus pour un leads, je me demande si je pourrais pas faire jouer le leads (celui qui est solo a 55') dès le début et le faire varier tt le morceaux..

chez toi aussi y'a un kick qui est étouffé ??