Un avis ?.merci :)
- 65 réponses
- 24 participants
- 2 507 vues
- 1 follower
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2003 à 00:25:50Un avis ?.merci :)
Un p'tit avis sur deux tracks ? c'est quasi du live, la construction n'est pas écrite...c'est pas du hcore, ca tourne à 170 et 180, mais comme les autres categories en electronique sur AF ca va pas
[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer
[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer
footix_guitarix
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 04/06/2003 à 13:06:46
> Pinpin, tu me fais marrer, avec tes petites leçons de morale sur la tolérance et les "chacun son truc..." Dans la vie il faut assumer ses idées et ne pas s'en cacher, c'est ça être honnête.
Quand à ton jugement sur ma tête creuse, tu parles un peu vite, je trouve...
J'ai certes la réputation d'être un peu rustre !! Mais ça ne me pose aucun problème je te rassure.
Pour les gothiques, il faut arrêter cette hyppocrisie et dire qu'il faut laisser les jeunes vivre leur adolescence, non, je ne suis pas d'accord. Quand un jeune idolâtre la mort comme le font les gothiques, c'est très grave, j'ai longuement parlé avec des adeptes qui m'ont expliqué leur vision de la vie. Eh bien ça fait peur, et il ne faut pas laisser des adolescents fragiles se faire embarquer là-dedans. ça s'appelle tout simplement de la détresse, il est indispensable d'en jauger les risques et ne surtout pas banaliser. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai beucoup étudié les manipulations mentales et toutes leurs manifestations et conséquences sur les victimes. Le taux de suicide des adolescents dits gothiques est supérieur de 6 fois par rapport à la normale. Eh bien, moi je trouve ça grave !!!!
Quand à ton jugement sur ma tête creuse, tu parles un peu vite, je trouve...
J'ai certes la réputation d'être un peu rustre !! Mais ça ne me pose aucun problème je te rassure.
Pour les gothiques, il faut arrêter cette hyppocrisie et dire qu'il faut laisser les jeunes vivre leur adolescence, non, je ne suis pas d'accord. Quand un jeune idolâtre la mort comme le font les gothiques, c'est très grave, j'ai longuement parlé avec des adeptes qui m'ont expliqué leur vision de la vie. Eh bien ça fait peur, et il ne faut pas laisser des adolescents fragiles se faire embarquer là-dedans. ça s'appelle tout simplement de la détresse, il est indispensable d'en jauger les risques et ne surtout pas banaliser. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai beucoup étudié les manipulations mentales et toutes leurs manifestations et conséquences sur les victimes. Le taux de suicide des adolescents dits gothiques est supérieur de 6 fois par rapport à la normale. Eh bien, moi je trouve ça grave !!!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 04/06/2003 à 13:18:27
Citation : Le taux de suicide des adolescents dits gothiques est supérieur de 6 fois par rapport à la normale
ne serait ce pas plutot le fait que la musique gothique attire des gens à tendance depressive, plutot que la depression qui attire les gothiques heureux de vivre
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 04/06/2003 à 13:35:51
He footix, excuse moi, t'as encore un peu de merde sur le nez et dans les oreilles, nettoie ça fait pas sérieux
Anonyme
521410
14 Posté le 04/06/2003 à 13:37:29
Citation : He footix, excuse moi, t'as encore un peu de merde sur le nez et dans les oreilles, nettoie ça fait pas sérieux
Ca me rappelle un blague : C'est quoi 2 trous dans un trou ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 04/06/2003 à 13:30:31
Trop forrrrt, le gars il vient fourrer son nez dans des forums ou il sait pertinamment qu'il va detester...
Hmmm comme c'est bon hein ?
Tu dois avoir un beau paquet de frustrations sur le dos toi, quoi qu'en certifient tes connaissances anthropologiques et psychologiques...
Tu fais un peu pitié, meme beaucoup !
Eh oui, malheureusement tu vis dans un monde qui n'est pas fait pour toi ("Retourne sur ta planete, la Terre est dangereuse", comme il dit dans Shaolin Soccer )
La musique qui nous est proposée sur ce thread en est bien, de la musique.
Tu es intolérant, aigri, et has-been. Désolé pour toi...
Hmmm comme c'est bon hein ?
Tu dois avoir un beau paquet de frustrations sur le dos toi, quoi qu'en certifient tes connaissances anthropologiques et psychologiques...
Tu fais un peu pitié, meme beaucoup !
Eh oui, malheureusement tu vis dans un monde qui n'est pas fait pour toi ("Retourne sur ta planete, la Terre est dangereuse", comme il dit dans Shaolin Soccer )
La musique qui nous est proposée sur ce thread en est bien, de la musique.
Tu es intolérant, aigri, et has-been. Désolé pour toi...
Anonyme
521410
17 Posté le 04/06/2003 à 13:41:03
Plus ou moins....
"Ton nez dans mon cul" étais la bonne réponse...
Moi ça m'éclate, désolé
"Ton nez dans mon cul" étais la bonne réponse...
Moi ça m'éclate, désolé
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/06/2003 à 13:42:47
Barna le moustachu
Anonyme
714
19 Posté le 04/06/2003 à 13:43:40
-> Footix
On peut entendre tes morceaux quelque part? Aurais-tu une url?
On peut entendre tes morceaux quelque part? Aurais-tu une url?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/06/2003 à 13:49:11
Tain lez gars pourkoi àa part toujours en quéquette...
c'est con, j'aurai bien voulu écouter, mais avec ma connexion de charclo, ça me prend...1H45 pour télécharger !!!
c'est con, j'aurai bien voulu écouter, mais avec ma connexion de charclo, ça me prend...1H45 pour télécharger !!!
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte