Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis ?.merci :)

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 2 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis ?.merci :)
Un p'tit avis sur deux tracks ? c'est quasi du live, la construction n'est pas écrite...c'est pas du hcore, ca tourne à 170 et 180, mais comme les autres categories en electronique sur AF ca va pas
[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
> Pinpin, tu me fais marrer, avec tes petites leçons de morale sur la tolérance et les "chacun son truc..." Dans la vie il faut assumer ses idées et ne pas s'en cacher, c'est ça être honnête.
Quand à ton jugement sur ma tête creuse, tu parles un peu vite, je trouve...
J'ai certes la réputation d'être un peu rustre !! Mais ça ne me pose aucun problème je te rassure.

Pour les gothiques, il faut arrêter cette hyppocrisie et dire qu'il faut laisser les jeunes vivre leur adolescence, non, je ne suis pas d'accord. Quand un jeune idolâtre la mort comme le font les gothiques, c'est très grave, j'ai longuement parlé avec des adeptes qui m'ont expliqué leur vision de la vie. Eh bien ça fait peur, et il ne faut pas laisser des adolescents fragiles se faire embarquer là-dedans. ça s'appelle tout simplement de la détresse, il est indispensable d'en jauger les risques et ne surtout pas banaliser. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai beucoup étudié les manipulations mentales et toutes leurs manifestations et conséquences sur les victimes. Le taux de suicide des adolescents dits gothiques est supérieur de 6 fois par rapport à la normale. Eh bien, moi je trouve ça grave !!!!
12

Citation : Le taux de suicide des adolescents dits gothiques est supérieur de 6 fois par rapport à la normale

ne serait ce pas plutot le fait que la musique gothique attire des gens à tendance depressive, plutot que la depression qui attire les gothiques heureux de vivre
13
He footix, excuse moi, t'as encore un peu de merde sur le nez et dans les oreilles, nettoie ça fait pas sérieux
14

Citation : He footix, excuse moi, t'as encore un peu de merde sur le nez et dans les oreilles, nettoie ça fait pas sérieux

Ca me rappelle un blague : C'est quoi 2 trous dans un trou ? :mdr:

:oops: :fleche:
15
Trop forrrrt, le gars il vient fourrer son nez dans des forums ou il sait pertinamment qu'il va detester... :bravo:

Hmmm comme c'est bon hein ?

Tu dois avoir un beau paquet de frustrations sur le dos toi, quoi qu'en certifient tes connaissances anthropologiques et psychologiques...

Tu fais un peu pitié, meme beaucoup ! :|

Eh oui, malheureusement tu vis dans un monde qui n'est pas fait pour toi ("Retourne sur ta planete, la Terre est dangereuse", comme il dit dans Shaolin Soccer :lol: )
La musique qui nous est proposée sur ce thread en est bien, de la musique.

Tu es intolérant, aigri, et has-been. Désolé pour toi...
16
:?:

un cunilingus ?
17
Plus ou moins....
"Ton nez dans mon cul" étais la bonne réponse...
Moi ça m'éclate, désolé :oops:
18
Barna le moustachu

19
-> Footix

On peut entendre tes morceaux quelque part? Aurais-tu une url?
20
Tain lez gars pourkoi àa part toujours en quéquette... :mdr:

c'est con, j'aurai bien voulu écouter, mais avec ma connexion de charclo, ça me prend...1H45 pour télécharger !!! :oo:

I'm Back