Un avis ?.merci :)
- 65 réponses
- 24 participants
- 2 633 vues
- 1 follower

Fred3023

[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer

sauleside

Citation : ...vais pas là dedans moi
et puis juste pour compléter...ça fait très réflexion de la ménagère française de + de 50 ans ça

tu sais la plupart sont des gens comme tout le monde...tu pourrais même y croiser mon frère k'est qqn de très bien au demeurant

Zoetrope

J'ai encore beaucoup de mal a mettre en parallele Throbbing gristle (indus) et Bauhaus (goth) par exemple. L'un à une vision de la société moderne, et l'autre nous fait le coup de la tragedie dark, triste etc... (je dis pas que c'est mal d'ecouter ca (je connais même pas assez), mais je fait juste le constat de la 'forme'). Donc j'en ai deduit que si tel groupe avait droit a sa chronique dans un media goth, alors forcemment ca plaira aux goth...

Bon j'vais pas revenir là dessus, mais chacun est libre de ses gouts etc etc... (entendu 1000 fois), j'espere simplement ne pas passer pour kelkun prenant les autres de haut, vu que je sais que je suis aussi criticable que quelqu'un d'autres.
Quelqu'un avait dit "qu'il etait plus facile de suivre que de reflechir"....
J'aime beaucoup cette phrase

Zoetrope

Citation :
tu sais la plupart sont des gens comme tout le monde...tu pourrais même y croiser mon frère k'est qqn de très bien au demeurant
Ouais mais bon, j'me sentirais vraiment pas dans mon element

sauleside

Citation : Ouais mais bon, j'me sentirais vraiment pas dans mon element
Pour en avoir fait qqs unes...c'est clair, ça été aussi mon ressenti (j'y étais plutôt comm un outsider) en même temps ce ki m'intéresse ds le choix d'un concert ou d'une soirée c'est avant tout la musique et pas l'aspect sociologique ke ces derniers vont revêtir (j'imagine ke pour toi c'est aussi la mêm) toujours est il ke j'ai été agréablement étonné de constaté ke ds le cadre d'un mix les références gothiques et indus trouvent facielement complémentarité. Sur le peu de soirées clairement goth ke j'ai fais, j'y ai toujours trouvé une embiance musicale + k'intéressante.
Citation : j'espere simplement ne pas passer pour kelkun prenant les autres de haut, vu que je sais que je suis aussi criticable que quelqu'un d'autres.
ça c valable pour tous...c'est pour ça ke je monte toujours au créneau kand j'ai l'impression k'on dénigre le travail de l'autre...mais bon là j'avoue, j'ai mal intéerprété tes propos...je m'en excuse

Projet Xion

sauleside

n'empêche ça me fait penser Rubergang je repasse ce soir ici mais cette fois pour te donner mon avis sur ton son...j'écouterai ça chez oim !

jarod

Ya assez de merde comme ca dans le monde, Pkoi en rajouter la ou ca peut etre si peace??
Keep Cool

sauleside

Projet Xion

J'avoue avoir du mal à comprendre l'interet de descendre gratuitement quelqu'un qui a pris la peine de faire partager sa musique.

sauleside

...han la honte, j'fais vraiment ma pétasse là

Citation : J'avoue avoir du mal à comprendre l'interet de descendre gratuitement quelqu'un qui a pris la peine de faire partager sa musique.
c clair !
Anonyme

Fred3023

fruity (ca va l'echappé de freetek?

je pense que le cote release trop long c'est pas le pb (s'il y en a un) : ca vient des subs non ? (qui sortent des micromodular)
@+
ps : pour le reste, le goth, c'est juste que les posts de footix sur le sujet m'ont fait bondir...mais bon, n'etant pas precisément un teenager, je m'en fous...pas du goth, c'est pas mon son mais chacun le sien et c'est tant mieux..

sauleside

Avant toute remarque sache ke je trouve ke ça pête vraiment...t'es sûr de me tenir en haleine sur un mur avec ça

Je rejoindrai Fruity (de mémoire) sur le fait ke cela semble plus apparaitre comme un extrait de live, mais je kiffe d'autant plus.
Le "lead" de départ mériterai peut être une pente plus douce au niveau de l'attaque pour mieux l'intégrer au beat.
La phase autour de 4'40 s'éclaircit j'veux dire par là ke l'impression d'écho général s'estompe (ce sont les sons plus nets ki me conviennent le mieux mais ça c perso). Bon moi je suis pas un accro du delay mais malgré ça, ton kick il pête !
En écoutant le 2è je ne peux m'empêcher de croire k'il s'agit d'un set coupé en 2. il y a une telle homogénéité entre les 2

Koik'il soit, les sons sont bien équilibrés ça tourne efficacement, sûr je m'agrippe là dessus

Fred3023

bon, apres sur le 4/4 la aussi t'as raison, (pas sur mes "capacités") mais le pb est un pb de temps, plus vraiment assez de temps, mais qui d'entre nous en a assez ? et en + c'est vrai que je ne bosse qu'en visant le live dancefloor, 2 à 3 live par an

bref...merci

@+

Fred3023

Zero

Donc j'aime pas trop (ça c'est normal hein) mais c'est bien lobotomisant, et je suis sur que si j'approche uin peu la tête de mes enceintes, ça va le faire. L'espèce de basse sourde en fond de la 1 est notemment particulièrement prenante, voire prise de crane. Je suppose que c'est le but : )
Maintenant je suis d'accord avec... euuh... tout le monde, manque une ou deux petite coupure pour repartire de plus belle (avec une nappe de plus par exemple).
Voilà mon avis de néophyte.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

bessinnox

Zero

bessinnox

bon maintenant sérieusement,l'intro du 1 me fait penser à pink floyd (dark side of the moon) et le reste est enivrant mais en fait j'ecoute pas du tout ce style et ça me gave vite mais l'intro j'aime beaucoup le reste étant une modulation de filtres...
le post d'avant c'était pour le kung fu fighting...
bonne continuation

Zero

bien joué Godin
bon je laisse la réponse parce que la BD en question est excellente, quand même.

Zero

Parce que je crois qu'un tel mépris on ne peut plus puéril ("C'est de la merde" ) vient forcément d'une méconnaissance totale du mouvement techno et de son histoire, je ne saurais trop conseiller la lecture des deux tomes du "Chant de la machine", en BD, par David Blot et Mathias Cousin.
En plus y a des images, c'est pas trop compliqué.

bessinnox

sorry pour le hors sujet mais la culture....étale....confiture

sauleside

j'allais remonter au créneau !!!

Fred3023

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte