Un avis ?.merci :)
- 65 réponses
- 24 participants
- 2 647 vues
- 1 follower
Fred3023
[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer
Fred3023
footix_guitarix
Fred3023
dis moi t'as tjs rien compris toi hein ? vas y laches toi, dis pourquoi c'est de la daube mon son, c'est justement les AVIS qui m'interessent, histoire d'ECHANGER ET DE PROGRESSER...
c'est le principe même du truc...
maintenant je me demande ce que t'as à foutre pour venir me chier dans les bottes sur un forum qui s'appelle musique electronique/hardcore...allez dis le stp que la techno c'est pas de la musique, ca clarifiera les choses...
pour ceux qui connaitraient pas ce mec, allez voir par exemple sur le sujet metal goth, la hauteur de vue du mec et ses grandes declarations premptoires absolument a chier et vides
bref...
au fait, tes 3 glings glings de merde avec ta stratocaster de mytho t'as eu les couilles de les mettre où qu'on les ecoute ?
Anonyme
Sinon, je veux bien écouter moi, mais le mp3 marche pas au boulot.
Si tu le met en wma tu auras un avis dans l'heure.....
footix_guitarix
Citation : OK OK OK Vaut mieux pas que je fasse de commentaire... Soyons sage !!!
Voilà ce que j'ai SIMPLEMENT DIT.
Mais il faut se calmer mon petit, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as des problèmes de digestion ou tu es mal dans ta peau ?
Citation : allez voir par exemple sur le sujet metal goth, la hauteur de vue du mec et ses grandes declarations premptoires absolument a chier et vides
Quand tu me qualifie de vide, tu m'amuses, tu ne sais pas à qui tu parles, on n'est pas du même monde tous les deux, je te méprise.
Sinon, j'ai simplement remarqué une cetraine analogie entre la musique gothique et les T-shirt noirs avec des têtes de morts, les bougies, le maquillage et tout et tout, ça me fait juste rire. Ils grandiront, l'adolescence est un rejet du monde des adultes, alors ils fuient la société en s'habillant tout en noir, en idolatrant la mort et tout ce qui va avec. Et surtout, cette musique est sans intérêt, ça gueule dans tous les sens, les guitares ont un son de tronçonneuses... C'est pas musical du tout. Bien sûr, j'ai foutu le pavé dans la mare car ils y avait plein de gothiques dans ce forum !!
Citation : au fait, tes 3 glings glings de merde avec ta stratocaster de mytho t'as eu les couilles de les mettre où qu'on les ecoute ?
Tu parles comme un homme toi dis-moi, tu t'es fait greffer une paire de couille ?
Allez calme toi un peu, prends un suppo, une bonne cuillière de sirop et retourne te coucher.
Et puis t'es gentil, je n'ai pas la prétention d'être un virtuose mais bon il n'y a pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique meilleure que la tienne !!! Ta soupe abominable est insupportable, désolé mais c'est pourtant la vérité, tu pourras toujours te cacher derrière de ta fierté mal placée en m'insultant, mais je te conseille de prendre un peu de recul, tu verras. C'est nul à chier !!
Anonyme
Anonyme
J'ai écouté tes deux morceaux, et dans leur état actuel, je trouve que ça le fait pas mal.
Je te conseillerais juste avant d'attaquer la finition (arrangement, mixage), d'enlever un peu de réverb sur la bassdrum ou de diminuer son release.
Et puis, ne perd pas de temps et ne dépense pas d'énergie à répondre lorsque c'est sans intérêt, même si c'est difficile. Avance et fais ton truc. ;-)
Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
Cross.Out
j'essaierai d'ecouter ca ce soir de chez oim!
par contre footix, t'abuses la... qu'est ce que t'a besoin d'ouvrir ton clapet si c'est pour dire "je dis rien sinon je vais être méchant" ? c'est de la pure provoc, parce que tu balances ça et t'attend la réaction (justifiée vu ton passé de grande gueule a la tête creuse) pour enfin écrire un tas de conneries qui ont rien a voir avec le sujet d'origine, qui est une demande d'avis musical je te le rappelle...
et pi ton delire sur le gothique, mais pour qui tu te prend donc? perso je suis pas gothique pour un sou, mais je respecte le style et ce qu'il y a derriere... meme si tu trouves ça a chier, ben quitte a le crier ici, justifie au moins un peu ce que tu dis autrement que par "ouah c'est des gamins, ils s'habillent en noir etc..."
en bref, tout ça laisse penser que tu es plus une tête de con qu'un musicien.
Dr Driller
j'trouve pas que ton kick est trop de release, encore moins de reverb.. il sonne comme un kick passé ds maxbass, tu l'a fait avec quoi ?
par contre tu devrait le couper de temps en temps même juste 2 temps ca relance bien.. et si t'es en live tu le mute tu fait un p'tit cut sur la rythmique et tu le remets.. c'est plus une technique de DJ mais ca marche bien...
footix_guitarix
Quand à ton jugement sur ma tête creuse, tu parles un peu vite, je trouve...
J'ai certes la réputation d'être un peu rustre !! Mais ça ne me pose aucun problème je te rassure.
Pour les gothiques, il faut arrêter cette hyppocrisie et dire qu'il faut laisser les jeunes vivre leur adolescence, non, je ne suis pas d'accord. Quand un jeune idolâtre la mort comme le font les gothiques, c'est très grave, j'ai longuement parlé avec des adeptes qui m'ont expliqué leur vision de la vie. Eh bien ça fait peur, et il ne faut pas laisser des adolescents fragiles se faire embarquer là-dedans. ça s'appelle tout simplement de la détresse, il est indispensable d'en jauger les risques et ne surtout pas banaliser. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai beucoup étudié les manipulations mentales et toutes leurs manifestations et conséquences sur les victimes. Le taux de suicide des adolescents dits gothiques est supérieur de 6 fois par rapport à la normale. Eh bien, moi je trouve ça grave !!!!
Number-6
Citation : Le taux de suicide des adolescents dits gothiques est supérieur de 6 fois par rapport à la normale
ne serait ce pas plutot le fait que la musique gothique attire des gens à tendance depressive, plutot que la depression qui attire les gothiques heureux de vivre
Number-6
Anonyme
Citation : He footix, excuse moi, t'as encore un peu de merde sur le nez et dans les oreilles, nettoie ça fait pas sérieux
Ca me rappelle un blague : C'est quoi 2 trous dans un trou ?
Inusable™
Hmmm comme c'est bon hein ?
Tu dois avoir un beau paquet de frustrations sur le dos toi, quoi qu'en certifient tes connaissances anthropologiques et psychologiques...
Tu fais un peu pitié, meme beaucoup !
Eh oui, malheureusement tu vis dans un monde qui n'est pas fait pour toi ("Retourne sur ta planete, la Terre est dangereuse", comme il dit dans Shaolin Soccer
La musique qui nous est proposée sur ce thread en est bien, de la musique.
Tu es intolérant, aigri, et has-been. Désolé pour toi...
Number-6
un cunilingus ?
Anonyme
"Ton nez dans mon cul" étais la bonne réponse...
Moi ça m'éclate, désolé
Number-6

Anonyme
On peut entendre tes morceaux quelque part? Aurais-tu une url?
Fuyuhiko
c'est con, j'aurai bien voulu écouter, mais avec ma connexion de charclo, ça me prend...1H45 pour télécharger !!!
I'm Back
Nick Larsson
AF-1 : bon techniquement ça va, même si une bassdrum un peu plus "baveuse" aurait ptet été + sympa. Par contre pour un morceau de 8'40 ça manque clairement de variations, au bout de 4 min on commence à se lasser un peu
un gros break au milieu aurait pas fait de mal, de même que qqs éléments un peu plus mélodiques comme une ligne de basse ou une ligne un peu acid... voire des nappes à la Underworld
AF-2 : je trouve l'intro assez moyenne, à part ça je pourrais faire les mêmes commentaires que pour la zik précédente, vu ke ce sont 2 morceaux quand même assez similaires ;)
m'enfin en utilisant des instrus un peu plus agressifs pour le beat, et en rajoutant des voix et des nappes je pense que tu pourrais obtenir des trucs assez sympa je pense.
voila ;)
--
The N·Zone New Formation
Cross.Out
Citation : > Pinpin, tu me fais marrer, avec tes petites leçons de morale sur la tolérance et les "chacun son truc..." Dans la vie il faut assumer ses idées et ne pas s'en cacher, c'est ça être honnête.
tu assumes ta connerie, c'est déjà ça. c'est la voie de la sagesse... continue
Keys-Art
J'ai ecouté que le chanson 1
J'ecoute pas ce genre de musique d'habitude, mais j'aime bien l'ambience
J'aime bien les petits sons que tu mets, je sais pas ce que c'est mais c'est nikel !
J'aime bien les voix avec les reverb aussi au debut
je verrai bien ça dans une musique de jeux video guerre futuriste avec machine et tout
Bon, et aussi autre part, mais je connais pas ce style, donc je te donne mes impressions de non connaisseur
Voila, je sais pas quoi te dire de plus, a part que c'est bon
Au niveau de la qualité du son, j'ai ecouté sur des enceintes de PC tout pourri !
Et en lisant le poste je croyais que tu faisais du black metal
Ce qui n'est pas le cas, et je vois pas pourquoi on a derivé sur les gothic, m'enfin, bref !
Ta musique est sombre mais pas gothic ! Pour moi les gothics ecoutent plus du black metal non?!!!
Car si ta musique est associé au gothic alors l'agnus dei de Samuel Barber est tout ce qu'il y a de plus gothic !
Et si on associe tout ce qui est sombre au gothic, on a pas fini, c'est plutot "le gothic aime ce qui est sombre, mais ce qui est sombre n'est pas forcement gothic", car c'est pas les gothics qui ont inventé les marches funebres ou les chants lithurgiques
Voila c'est tout !
Bonne continuation !
sauleside
Citation : A quand des gotheux en rave ??? ...pour preuves ils passent à paris du Micropoint en soirée goth (du moins ce que j'ai entendu dire...vais pas là dedans moi). lololol.
et alors, c plutôt bon signe non ? t'es un gars des micropoints pour dire ke ça convient pas ??
Citation : Petite anecdote: A nancy lors de la tournée mlada/mimetic, c'etait vraiment trop poilant de voir les gotheux danser sur les Live (mimetic/wired brain/mladafronta, tout 3 cités dans les mags goths), et rester plantés comme des beu² au fond du dancefloor pendant les DJ set hardcore/breakcore
Alors ça j'aime bien, je me retrouve à me faire l'avocat d'un mouvement aukel je n'appartient absolument pas et à desendre le public d'une scène ki me plait...en attendant ds l'genre t'as les freeparteux ki teprennent de haut, ki dansent pas et restent planter comme des cons si tu fais pas un son en "core" à + de180 bpm, t'as les clubbers ki te dises ke la grosse tek c pas du son alors ke les ppes de production sont les mêm ke pour la house et blablabla...
sérieux, je viens de matter ton profil Keke...j'comprends pas, t'as l'air d'un gars ouvert...alors pourkoi tant d'idée préconçues ?
Zoetrope
A quand des gotheux en rave ???
Petite anecdote: A nancy lors de la tournée mlada/mimetic, c'etait vraiment trop poilant de voir les gotheux danser sur les Live (mimetic/wired brain/mladafronta, tout 3 cités dans les mags goths), et rester plantés comme des beu² au fond du dancefloor pendant les DJ set hardcore/breakcore
Mouais, je suis certain que si il y avait un afficheur LCD geant qui indiquerais le nom du groupe qui passe pendant un set DJ, llà y'aurais plus de monde qui se bougerait. C'est lamentable
- < Liste des sujets
- Charte