Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis ?.merci :)

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 2 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis ?.merci :)
Un p'tit avis sur deux tracks ? c'est quasi du live, la construction n'est pas écrite...c'est pas du hcore, ca tourne à 170 et 180, mais comme les autres categories en electronique sur AF ca va pas
[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer :clin:
2
Hop, un p'tit up pour la journée
3
OK OK OK Vaut mieux pas que je fasse de commentaire... Soyons sage !!! :o:
4
Putain pas de bol, v'la l'autre et ses posts tjs aussi merdiques :furieux:
dis moi t'as tjs rien compris toi hein ? vas y laches toi, dis pourquoi c'est de la daube mon son, c'est justement les AVIS qui m'interessent, histoire d'ECHANGER ET DE PROGRESSER...
c'est le principe même du truc...
maintenant je me demande ce que t'as à foutre pour venir me chier dans les bottes sur un forum qui s'appelle musique electronique/hardcore...allez dis le stp que la techno c'est pas de la musique, ca clarifiera les choses...
pour ceux qui connaitraient pas ce mec, allez voir par exemple sur le sujet metal goth, la hauteur de vue du mec et ses grandes declarations premptoires absolument a chier et vides
bref...
au fait, tes 3 glings glings de merde avec ta stratocaster de mytho t'as eu les couilles de les mettre où qu'on les ecoute ?
5
On le connait, il a un lourd passé ici déjà :lol:
Sinon, je veux bien écouter moi, mais le mp3 marche pas au boulot.
Si tu le met en wma tu auras un avis dans l'heure.....
6

Citation : OK OK OK Vaut mieux pas que je fasse de commentaire... Soyons sage !!!

Voilà ce que j'ai SIMPLEMENT DIT.
Mais il faut se calmer mon petit, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as des problèmes de digestion ou tu es mal dans ta peau ? :8)

Citation : allez voir par exemple sur le sujet metal goth, la hauteur de vue du mec et ses grandes declarations premptoires absolument a chier et vides

Quand tu me qualifie de vide, tu m'amuses, tu ne sais pas à qui tu parles, on n'est pas du même monde tous les deux, je te méprise.

Sinon, j'ai simplement remarqué une cetraine analogie entre la musique gothique et les T-shirt noirs avec des têtes de morts, les bougies, le maquillage et tout et tout, ça me fait juste rire. Ils grandiront, l'adolescence est un rejet du monde des adultes, alors ils fuient la société en s'habillant tout en noir, en idolatrant la mort et tout ce qui va avec. Et surtout, cette musique est sans intérêt, ça gueule dans tous les sens, les guitares ont un son de tronçonneuses... C'est pas musical du tout. Bien sûr, j'ai foutu le pavé dans la mare car ils y avait plein de gothiques dans ce forum !! :mdr:

Citation : au fait, tes 3 glings glings de merde avec ta stratocaster de mytho t'as eu les couilles de les mettre où qu'on les ecoute ?

Tu parles comme un homme toi dis-moi, tu t'es fait greffer une paire de couille ?
Allez calme toi un peu, prends un suppo, une bonne cuillière de sirop et retourne te coucher.
Et puis t'es gentil, je n'ai pas la prétention d'être un virtuose mais bon il n'y a pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique meilleure que la tienne !!! Ta soupe abominable est insupportable, désolé mais c'est pourtant la vérité, tu pourras toujours te cacher derrière de ta fierté mal placée en m'insultant, mais je te conseille de prendre un peu de recul, tu verras. C'est nul à chier !!
7
Houlà ça chauffe ici :oo: :oo: :oo:
8
Rubbergang,

J'ai écouté tes deux morceaux, et dans leur état actuel, je trouve que ça le fait pas mal.
Je te conseillerais juste avant d'attaquer la finition (arrangement, mixage), d'enlever un peu de réverb sur la bassdrum ou de diminuer son release.

Et puis, ne perd pas de temps et ne dépense pas d'énergie à répondre lorsque c'est sans intérêt, même si c'est difficile. Avance et fais ton truc. ;-)

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
9
Moi j'ai pas le son au boulot mais j'aime bien le hardcore a la base...
j'essaierai d'ecouter ca ce soir de chez oim!

par contre footix, t'abuses la... qu'est ce que t'a besoin d'ouvrir ton clapet si c'est pour dire "je dis rien sinon je vais être méchant" ? c'est de la pure provoc, parce que tu balances ça et t'attend la réaction (justifiée vu ton passé de grande gueule a la tête creuse) pour enfin écrire un tas de conneries qui ont rien a voir avec le sujet d'origine, qui est une demande d'avis musical je te le rappelle...

et pi ton delire sur le gothique, mais pour qui tu te prend donc? perso je suis pas gothique pour un sou, mais je respecte le style et ce qu'il y a derriere... meme si tu trouves ça a chier, ben quitte a le crier ici, justifie au moins un peu ce que tu dis autrement que par "ouah c'est des gamins, ils s'habillent en noir etc..."

en bref, tout ça laisse penser que tu es plus une tête de con qu'un musicien.
10
C'est franchement pas mal, par contre ca fait très live et pas trop tracks tant au niveau de la construction que du mixage, mais moi j'aime bien..

j'trouve pas que ton kick est trop de release, encore moins de reverb.. il sonne comme un kick passé ds maxbass, tu l'a fait avec quoi ?

par contre tu devrait le couper de temps en temps même juste 2 temps ca relance bien.. et si t'es en live tu le mute tu fait un p'tit cut sur la rythmique et tu le remets.. c'est plus une technique de DJ mais ca marche bien...