Un avis ?.merci :)
- 65 réponses
- 24 participants
- 2 510 vues
- 1 follower
Fred3023
[/url]http://mapage.noos.fr/rubbergang [/url]
ps : avis non constructifs welcome, mais faites nous marrer
Nick Larsson
AF-1 : bon techniquement ça va, même si une bassdrum un peu plus "baveuse" aurait ptet été + sympa. Par contre pour un morceau de 8'40 ça manque clairement de variations, au bout de 4 min on commence à se lasser un peu
un gros break au milieu aurait pas fait de mal, de même que qqs éléments un peu plus mélodiques comme une ligne de basse ou une ligne un peu acid... voire des nappes à la Underworld
AF-2 : je trouve l'intro assez moyenne, à part ça je pourrais faire les mêmes commentaires que pour la zik précédente, vu ke ce sont 2 morceaux quand même assez similaires ;)
m'enfin en utilisant des instrus un peu plus agressifs pour le beat, et en rajoutant des voix et des nappes je pense que tu pourrais obtenir des trucs assez sympa je pense.
voila ;)
--
The N·Zone New Formation
Cross.Out
Citation : > Pinpin, tu me fais marrer, avec tes petites leçons de morale sur la tolérance et les "chacun son truc..." Dans la vie il faut assumer ses idées et ne pas s'en cacher, c'est ça être honnête.
tu assumes ta connerie, c'est déjà ça. c'est la voie de la sagesse... continue
Keys-Art
J'ai ecouté que le chanson 1
J'ecoute pas ce genre de musique d'habitude, mais j'aime bien l'ambience
J'aime bien les petits sons que tu mets, je sais pas ce que c'est mais c'est nikel !
J'aime bien les voix avec les reverb aussi au debut
je verrai bien ça dans une musique de jeux video guerre futuriste avec machine et tout
Bon, et aussi autre part, mais je connais pas ce style, donc je te donne mes impressions de non connaisseur
Voila, je sais pas quoi te dire de plus, a part que c'est bon
Au niveau de la qualité du son, j'ai ecouté sur des enceintes de PC tout pourri !
Et en lisant le poste je croyais que tu faisais du black metal
Ce qui n'est pas le cas, et je vois pas pourquoi on a derivé sur les gothic, m'enfin, bref !
Ta musique est sombre mais pas gothic ! Pour moi les gothics ecoutent plus du black metal non?!!!
Car si ta musique est associé au gothic alors l'agnus dei de Samuel Barber est tout ce qu'il y a de plus gothic !
Et si on associe tout ce qui est sombre au gothic, on a pas fini, c'est plutot "le gothic aime ce qui est sombre, mais ce qui est sombre n'est pas forcement gothic", car c'est pas les gothics qui ont inventé les marches funebres ou les chants lithurgiques
Voila c'est tout !
Bonne continuation !
sauleside
Citation : A quand des gotheux en rave ??? ...pour preuves ils passent à paris du Micropoint en soirée goth (du moins ce que j'ai entendu dire...vais pas là dedans moi). lololol.
et alors, c plutôt bon signe non ? t'es un gars des micropoints pour dire ke ça convient pas ??
Citation : Petite anecdote: A nancy lors de la tournée mlada/mimetic, c'etait vraiment trop poilant de voir les gotheux danser sur les Live (mimetic/wired brain/mladafronta, tout 3 cités dans les mags goths), et rester plantés comme des beu² au fond du dancefloor pendant les DJ set hardcore/breakcore
Alors ça j'aime bien, je me retrouve à me faire l'avocat d'un mouvement aukel je n'appartient absolument pas et à desendre le public d'une scène ki me plait...en attendant ds l'genre t'as les freeparteux ki teprennent de haut, ki dansent pas et restent planter comme des cons si tu fais pas un son en "core" à + de180 bpm, t'as les clubbers ki te dises ke la grosse tek c pas du son alors ke les ppes de production sont les mêm ke pour la house et blablabla...
sérieux, je viens de matter ton profil Keke...j'comprends pas, t'as l'air d'un gars ouvert...alors pourkoi tant d'idée préconçues ?
Zoetrope
A quand des gotheux en rave ??? ...pour preuves ils arrivent à passer du Micropoint en soirée goth à paris (du moins ce que j'ai entendu dire...vais pas là dedans moi). lololol.
Petite anecdote: A nancy lors de la tournée mlada/mimetic, c'etait vraiment trop poilant de voir les gotheux danser sur les Live (mimetic/wired brain/mladafronta, tout 3 cités dans les mags goths), et rester plantés comme des beu² au fond du dancefloor pendant les DJ set hardcore/breakcore ....enfin, ca me fait pas trop rire. C'est les premiers a vouloir foutre des dress codes ou je sais pas quoi pour qu'il y ait une ambience golgoth pour que tout le monde puisse se sentir en harmonie avec chacun (blablabla), mais alors ils savent trés bien se barrer pendant un set DJ complet pour bien casser l'ambience et faire retomber la pressions quand c'est pas une soirée 'official trou goth pawa' . tu parles d'un respect...
Mouais, je suis certain que si il y avait un afficheur LCD geant qui indiquerais le nom du groupe qui passe pendant un set DJ, llà y'aurais plus de monde qui se bougerait. C'est lamentable
sauleside
Citation : ...vais pas là dedans moi
et puis juste pour compléter...ça fait très réflexion de la ménagère française de + de 50 ans ça
tu sais la plupart sont des gens comme tout le monde...tu pourrais même y croiser mon frère k'est qqn de très bien au demeurant
Zoetrope
J'ai encore beaucoup de mal a mettre en parallele Throbbing gristle (indus) et Bauhaus (goth) par exemple. L'un à une vision de la société moderne, et l'autre nous fait le coup de la tragedie dark, triste etc... (je dis pas que c'est mal d'ecouter ca (je connais même pas assez), mais je fait juste le constat de la 'forme'). Donc j'en ai deduit que si tel groupe avait droit a sa chronique dans un media goth, alors forcemment ca plaira aux goth... J'ai l'impression que c'est un mouvement de masse ou le but est de suivre au plus les autres qui suivent aussi ce mouvement . Je l'ai maleureusement constaté a cette soirée mlada/mimetic à nancy....
Bon j'vais pas revenir là dessus, mais chacun est libre de ses gouts etc etc... (entendu 1000 fois), j'espere simplement ne pas passer pour kelkun prenant les autres de haut, vu que je sais que je suis aussi criticable que quelqu'un d'autres.
Quelqu'un avait dit "qu'il etait plus facile de suivre que de reflechir"....
J'aime beaucoup cette phrase
Zoetrope
Citation :
tu sais la plupart sont des gens comme tout le monde...tu pourrais même y croiser mon frère k'est qqn de très bien au demeurant
Ouais mais bon, j'me sentirais vraiment pas dans mon element
sauleside
Citation : Ouais mais bon, j'me sentirais vraiment pas dans mon element
Pour en avoir fait qqs unes...c'est clair, ça été aussi mon ressenti (j'y étais plutôt comm un outsider) en même temps ce ki m'intéresse ds le choix d'un concert ou d'une soirée c'est avant tout la musique et pas l'aspect sociologique ke ces derniers vont revêtir (j'imagine ke pour toi c'est aussi la mêm) toujours est il ke j'ai été agréablement étonné de constaté ke ds le cadre d'un mix les références gothiques et indus trouvent facielement complémentarité. Sur le peu de soirées clairement goth ke j'ai fais, j'y ai toujours trouvé une embiance musicale + k'intéressante.
Citation : j'espere simplement ne pas passer pour kelkun prenant les autres de haut, vu que je sais que je suis aussi criticable que quelqu'un d'autres.
ça c valable pour tous...c'est pour ça ke je monte toujours au créneau kand j'ai l'impression k'on dénigre le travail de l'autre...mais bon là j'avoue, j'ai mal intéerprété tes propos...je m'en excuse
Projet Xion
- < Liste des sujets
- Charte