Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des prototypes de guitares en finition Relic chez Harley Benton !
1009.png
En plus du tout nouveau DNAfx GiT Core, la marque d'outre-Rhin qui joue à domicile au Guitar Summit présente de nouveaux prototypes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant! :-)
3
je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter des instruments neufs qui ont un aspect ancien, je trouve même que ce n'est pas loin d'être le comble du mauvais goût

mais peut-être qu'un jour des gens feront de la chirurgie esthétique pour paraître plus vieux que leur âge
4
5
Ca dépend les goûts. Bon une custom shop heavy relic pour moi ça le fait... mais c'est pas le même prix évidemment.
6
je suis d'accord que pour des marques toute neuves ça me parle pas l'aspect relic, ça fait forcément trop fake. Sur une vieille marque comme fender ou Gibson je trouve ça très beau et à prix équivalent je prendrai surement une vieillie... Mais je ne paîtait pas plus cher pour cet aspect a priori.