Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton présente ses nouvelles pédales

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 2 138 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton présente ses nouvelles pédales
1009.gif
Une nouvelle série accueille 24 nouvelles pédales chez Harley Benton, les Mini Stop Compact.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
20 à 35€... !!!
3
La Phone home est utile en fin de pedalboard, mais est ce qu'elle a un jack d'entrée stereo ? (la sortie casque, y'a des chances quand même !)
4
Fabriquées par Mooer ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5
En voyant la Dumble moi aussi j'ai pensé à la Mooer Rumble drive, vu la configuration des potards.
6
Rhooo les coquins.

C'est le prix du boitier + switches en DIY !
7
Rebadger strikes again

...non, rien....

8
A mon humble avis cette offre à profusion de pédales cheap ne va pas dans le sens de l'avenir . même si je suis favorable à la démocratisation de la pratique musicale . A l heure où l'on parle de réduire notre consommation en énergie , en déchets... Offrir aux débutants et ou aux bourses modestes la possibilité d acquérir plein de pédales c'est ancrer leur pratique dans la surconsommation . il serait plus sain de la part de harley benton d'essayer de monter en qualité quitte à monter leurs tarifs , leurs marges en accompagnant le consommateur dans une démarche où l'idée d'avoir une super pédale lui serait plus profitable que d'avoir 12 merdes.
9
Je ne suis pas certain que ça soit des "merdes", ok c'est du made in china, je ne leur ferai pas confiance sur la durée, ou en live, mais quelle part de musiciens jouent aujourd'hui ailleurs que dans leur salon en chaussettes... J'ai un prof de guitare qui a un pedalboard avec une dizaine de ces trucs, il defonce tout.

Moi à coté je me balade des pédales à 300 boules, des vintages qui ont 40 balais, et je décolle moins le papier peint :D
Puis HB n'a jamais voulu faire du cher, c'est pas leur clientèle ni leur gagne pain, ils occupent le terrain là où il y avait peu de monde il y a encore quelques années, Boss était le standard pas cher, c'est plus le cas!
10
@ Arka

Je pense que tu n'as pas compris ou il voulait en venir. Il a dit merde car au final ça reste... de la merde. Mais un bon guitariste arrivera à sonner même avec des pédales de merde ! Non je pense que c'était plutôt le concept de surconsommation à tout prix. Il faut comprendre tout ce que cela implique d'acheter des pédale à 30€... En tout cas le coup de "démocratiser la guitare" c'est faux.

Cela serait bien qu'AF fasse un vrai sujet sur ces produits, en mode Elise Lucet, mais bon ça serait mordre la main de ceux qui les nourrissent. :mrg: