Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas à altérer >_<

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 844 vues
  • 1 follower
1 J'arrive pas à altérer >_<
Bonjour,

Voilà, me suis acheter un harmo y'a pas longtemps, curieu de découvrir de nouvelle sonorité. J'ai acheter avec ça une méthode (de jean jacques milteau) et je m'amuse bien ^^

Mais voilà, j'arrive pas à altérer pour avoir des demis ton sur les 4 premier troue... d'après le bouquin, on pige ça tout seul, mais j'ai beau aspiré n'importe comment, j'ai pas une seul variation du ton (ou alors 1 dizième de ton :mdr: ) Si un harmoniciste résident AF pouvais me donner un coups de main :bravo:

d'avance merci :tourne:
Afficher le premier post
11
ça coute rien un harmo, ça doit être l'instrument de musique le moins cher du monde.

Le blue harp que j'ai acheté a dû me couté 25 euro et c'est un très bon instrument.
12
Youpi, j'ai enfin réussi , en bouchant légèrement le troue avec ma lèvre inférieur, j'arrive a désacordé, mais vraiment pas a modifier d'un demi ton... enfin c'est déjà un bon début.
13
Yep, c oune technique :?!: , a l'avenir il faut arriver a modifier la caisse de résonnance de ta bouche, un bon truc qui a marché avec moi ya qq années :
tu visualise ton menton, tu vise ta pomme d'adam et du essaye d'ammener ton menton sur ta pomme. Attention sns bouger les levres.

Vala c un peu bordélique, sinon tape 10 trous et plus sur google, c un site d'harmo pas mal ou tout est expliqué.

Au plaisir

Louis
14
Génial ta méthode Rantanplanx du menton et de la pomme d'Adam, jarrives bcp mieux moi maintenant !!!!!!!!
Cool
Merci
Carl
15
En fait ca marche pas mal sur les harmos graves ou faut ourser pour alterer :cobra: :cobra: