Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Grosse promo chez Harrison Consoles

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 506 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grosse promo chez Harrison Consoles
791.jpg
Le développeur vous laisse quelques jours pour profiter de Mixbus et de 37 plug-ins à un prix défiant toute concurrence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pour la différence sonore, elle est uniquement liée à la simulation de distorsion sur les bus. Sans ça, le son est identique quel que soit le séquenceur utilisé.

C'est là que pour moi il y a subtilité. Si je n'équalize pas en effet mais je pense faire un mix avec leur bus saturation dans Reaper mais les eq de Reaper face à un mix de Mixbus32c avec leurs eq pour voir la différence. Car pour moi les eq de mixbus32c sonnent pas comme ceux dont je dispose...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 15:45:26 ]

12
Même chose pour moi , travail sur logic et mix sur Mixbus 32c .
13
x
Hors sujet :
Qu'on soit bien d'accord : hors traitements, pas de différence sonore (lecture, enregistrement, routing, sommation, bounce, export... parce qu'il n'y a qu'une seule façon de faire)
14
Citation :
xHors sujet :Qu'on soit bien d'accord : hors traitements, pas de différence sonore (lecture, enregistrement, routing, sommation, bounce, export... parce qu'il n'y a qu'une seule façon de faire)

Pour moi oui c'est comme ça que je le vois. Je pense qu'il faut
réduire la saturation au minimum pour en être sûr...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 20:25:52 ]