Jensen C12N
pitchoo34 pitchoo34

« Fender tone pur jus »

Publié le 11/12/18 à 23:58
La révélation après avoir galèré avec le hp éminence d’origine dans mon fender deluxe reverb reissue depuis des années .
J’ai enfin le son fender plein et nourri au médium et aigus flûtés comme on aime en entendre chez john mayer ou srv.
Ce hp est tolérant aux « pains »et apporte un sustaîn que je n’avais pas auparavant. C’est une réelle plus value dans le combo. Il part aussi au crunch plus vite et aussi être moins fort et puissant que l’éminence qui était installé au départ.
Un collègue m’avait prêté un celestion gold 12 » qui ne rendait pas mieux que l’eminence.
Je plébiscite donc le c12n qui est désigné pour être inséré dans un fender black ou silverface.