Celestion G10-60

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • KINGKONGENTREPRISEKINGKONGENTREPRISE

Parfait pour mon utilisation

Celestion G10-60Publié le 04/12/16 à 10:52
    Avis objectif je vais essayer de donner.

j'ai en ma possession 2 hp G10-60 achetés 60€ d'occasion. Donc pas cher pour le coups.

Une chose de sur, les séries Celestion de l'époque, était bien différentes de celle de nos jours. Je ne dit pas que c'est mieux ou moins bien. Je n'ai pas assez de recul.

Gros avantage : Son poids! 2 gamelles en 10 pouces embarquées dans une caisse faite maison type Orange. Avec 2 plaques amovibles et de la laine acoustique, je peux jouer sur les "ouvertures" de sonorités. Je ne regrette pas ce choix.

Avis objectif je vais essayer de donner.

Par contre pour la musique que je sorts, Métal, Rock et Pop aussi. J'ai été obligé de revoir ma configue. Donc plus que de tout changer, j'y ai rajouté en externe l’énorme EVM12L. je superpose l'ensemble. Résultat, je couvre toutes les fréquences dont mon oreille à besoin. Son génial pour ma paroisse. Et oui, pour avoir son "SON" il faut savoir bricoler un peu. ya que de la sorte qu'on se distingue. à koi bon copier. Prendre du V12 pour faire comme tout le monde sous prétexte que...
  • awksawks

Celestion G10-60Publié le 29/10/07 à 13:03
    C'était le petit frère du G12-65rola pensé à l'origine comme un Grrenback plus puissant..
    Le G10-60 n'est plus produit, ayant laissé la place au G10L35 dans les années 80