Celestion G10 Greenback

G10 Greenback, Haut-parleur guitare de la marque Celestion appartenant à la série Classic.

Tous les avis sur Celestion G10 Greenback

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Rems7925/10/2016

L'avis de Rems79"Le top du top des 10""

Celestion G10 Greenback
J'ai recherché pendant un moment un HP sympa en 10" avec lequel fabriquer un cabinet maison pour le glisser sous un meuble que j'avais fabriqué moi même en chêne lamellé collé, vu qu'il me restait des chutes de bois.

J'ai lu beaucoup d'avis puis je me suis lancé, j'ai donc monté mon cab sur mesure afin qu'il s'intègre parfaitement dans mon salon, pour que ma petite tête Hughes & Kettner Tubemeister 18 puisse s'exprimer et je dois vous avouer que le résultat est bluffant.

Je ne sais pas du tout si le bois que j'ai utilisé y est pour quelque chose, mais ce qui était à l'origine prévu pour jouer de temps en temps dans le salon est devenu un de mes ensembles préférés.

Ce HP a de bons médiums, d'excellents aigus et contre toute attente de la basse bien profonde, j'adore.

Ce HP restitue à merveille le son de mes guitares, que ce soit la Les Paul, la Telecaster ou la SG, leurs caractéristiques sonores sont restituées à merveille.
Splotch10/04/2012

L'avis de Splotch"Petit mais costaud"

Celestion G10 Greenback
Je l'ai acheté il y a deux ans, il était monté dans un cab tubetown studio.

Le voicing du greenback avec un peu moins de basse, son vintage garantie. Il est bluffant pour un 10 pouces il sonne vraiment gros et a un vrai caractère. Il est baveux dans les basses avec un médium en avant et pas mal mal d'aigu mais qui reste doux. Un bon choix pour le rock et le rockab, il s'en sort bien en clean mais reste typé.