Warehouse Guitar Speakers Reaper HP

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • HenryBacchiHenryBacchi

Warehouse Guitar Speakers Reaper HP 50W..Parfait pour moi

Warehouse Guitar Speakers Reaper HPPublié le 16/04/18 à 22:00
    Je ne dirai rien sur la qualité d'assemblage ou des matériaux car je n'y connais rien. L'installation ne m'a pas iniquité; le rendu final beaucoup plus,j'avais un peu peur du résultat ne connaissant cette marque que par son excellente réputation.

FICHE TECHNIQUE

Mounting Information

Diameter: 12.2”
    Overall depth: 5.3”
    Cut-out diameter: 11.1”
    Mounting slot dimensions: 0.31”
    Number of mounting slots: 8

Thiele-Small Parameters

Resonant Frequency (Fs): 101.9 Hz
    DC Resistance (Re): 6.7 Ohm
    Coil Inductance (Le): 8 mH
    Mechanical Q (Qms): 8.613
    Electromagnetic Q (Qes): 0.7235
    Total Q (Qts): 0.6674
    Compliance Equiv. Vol. (Va…

FICHE TECHNIQUE

Mounting Information

Diameter: 12.2”
    Overall depth: 5.3”
    Cut-out diameter: 11.1”
    Mounting slot dimensions: 0.31”
    Number of mounting slots: 8

Diaphragm Mass Inc. Airload (Mms): 27.8476 grams
    Surface Area of Cone (Sd): 558.645 cm squared
    Sound Pressure Level (spl): 99.42 db

A NOTER

Les 3 premières semaines le HP ne sonne pas aussi bien en disto et en high gain. Il faut le jouer pour qu'il se bonifie. J'avais un Greenback tout neuf qui m'avait déjà fait ce coup là , donc je ne me suis pas offusqué. Rien d’anormal .

MATERIEL UTILISE:

Fender vibrolux+ fender strat deluxe+ Gibson es 335+ pedale shur Riot (disto)+lampes Sovtek et JJ + Cables Planet waves .

VERDICT:

En son clair on peut dire que ça claque vraiment le son est devenu très ouvert par rapport au HP d'origine sur mon FENDER vibrolux. C'est certain.
    La saturation est très belle. Je ne regrette pas du tout mon achat. certaines de mes pédales, par contre ,sonnent désormais différemment ; pas moins bien , mais c'est autre chose, il suffit de sculpter un peu plus le son sur l’égalisation de l'ampli et des pédales; pas bien grave.

Ce modèle 50 W s'adaptera très bien sûr des ampli de puissance à lampe au maximum de 40 W; mais pas plus il faut toujours laisser une marge entre l'ampli et son haut-parleur d'au moins 10 W.
    Certes mon HP d'origine n’était pas si mal , mais désormais je redécouvre mon ampli ;on sent que c'est du sérieux. Ce HP est très doux, pas trop boxy, il y a plus d'harmoniques qui ressortent..
    Je recommande donc à 100 %. Ce HP est idéal pour ceux qui aiment le rock le blues.. et pour les passionnés de jazz.Perso je joue moins en groupe désormais mais en répétition ou concert cela doit être un régal.Vos potes musiciens apprécieront votre couleur de son pas criarde et très précise.Je vous le garanti.

On se demande bien pourquoi des grands constructeurs comme Fender ou Marshall n'ont pas de partenariat avec cette marque mais ça arrivera peut être que cela ne m’étonnerai pas.

Absolutly gorgous...! Pour moins de 100 € on a ici un HP de haut standing..Je suis très fier de ma petite intervention et mes oreilles ne s'y trompent pas..

• Tomyboy75Tomyboy75

Merci Wgs!

Warehouse Guitar Speakers Reaper HPPublié le 11/03/18 à 15:00
    Posé dans mon HotRod Deluxe 3 en remplacement de son HP celestion vintage 30 qui me vrille les oreilles..à la limite je préférai mille fois le hp de la version 1 hot rod by Eminence ; mais bon je ne le possédais plus étant désormais passé à la version 3.(grosse erreur.. mais bon c'est pas le sujet).

Ce HP Wharehouse à toutes les qualités d'un produit de grand luxe ..pour le prix c'est somptueux..
    Son clair super défini ..belles basses et aiguës jamais criards. Pour la distorsion je ne vous en parle même pas c'est juste magnifique..Par contre pour du High gain c'est pas terrible c'est baveux.

Qualité des assemblages et des matériaux au rendez vous.. aussi .Wgs est la marque à découvrir en france.le HP est Made in usa mais tout est fabriqué en chine ..le brevet est l'assemblage sont américains..

Subtilité et définition avec ce WGS 50w..même à bas volume..
    En concert ça tient la route et vous allez pouvoir sortir du mix sans soucis..