Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Precision devices pd.158

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 194 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Precision devices pd.158
Bonjour

je voudrais connaitre votre avis sur ce boomer comparer au 15mi100 et sm115/k de chez Beyma :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-169178.html

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : processus -> mais je te parle pas alors me parle pas (dit il sur un ton sec) :mdr:


-->méchant Lsb :((( ..... :lol:



sinon bin je sais pas pour ce hp,faudrait que IP ou Ghhhh passe par là :up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
12
Le 15mi100 de Beyma est un mid-range. Il a une énorme efficacité (η0=5.9% donc 99,7dB@1w1m) et monte pas mal haut (4kHz, sur papier en tous cas). Comme on ne demande pas de basses à un mid range, ce hp n'est pas adapté à cet usage (Xmax=2mm).

Le cas du PD.158 de Precision Devices: le fabricant annonce qu'il est adapté à des charges pavillonnaires en sub... J'ai un doute mais je ne vais pas dire non dans l'absolu. Ce hp monte un rien moins haut que le Beyma mais il le fait plus proprement (sur papier ...) Il a une efficacité un peu moindre (η0 =4,6% donc 98,6dB@1w1m). Le Xmax=4mm lui permet de descendre un peu plus bas en fréquence que le Beyma !

Deux excellents hp !

Ce serrait pour faire quoi ? Avec quelles autres hp/enceintes ? Filtrage ?

Ou c'est parce que tu en as vu en occase et tu te demandes si ça vaut le prix ?
- - - Noise from Belgium ! - - -