Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gamelle EVX180B pour MT2

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 774 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gamelle EVX180B pour MT2
1 de vous m'a donné les plan des subs MT2 d'electrovoice. D'origine EV y monte des gamelles EVX180B (600Wrms 98db 8ohm). Là où ca fait mal c'est sur le budget ! Est-ce que vous connaitriez 1 site web ou autre où l'on trouve ce genre d'article "pas cher" ?
Je suis tombé sur 1 site américain où il le faisait à 350dollars au lieu de 600euros chez nous mais je c'est pas si commander au states est 1 bon chose, j'ai pas trop confiance...

Si vous avez des idées...Ca m'aiderai bien !

Merci tcho !
Vends HP Turbosound LS 1802
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas, audiopro à bordeaux qui utilise du mt2 et du x-line tient un peu le même discours et pierre Patenay de cice industrie me l'à toujours confirmé (mais bon il est aussi très partisan )L' evx 180 est un beau produit mais fragile et de toute façon c'est de notoriété car j'ai toujours eu cet écho ! Maintenant tout dépend comment on l'utilise et on peut trés bien casser un 18G50 mais personnellemnt si je devais acheter un 46 d'origine us , ce serait le 2242 et non l'evx ne serait-ce que pour la fiabilité dans le temps mais cela n'engage que moi et mon expèrience !le sub x-line avec 2x evx 180 pour moi c'est trés en dessous d'un 218 c.heil, Ca bave et c'est tout ... :non:
12

Citation : Ilo je crois que la version "A" n'est plus distribuée depuis longtemps.Pour la version "B" tu la trouve un peu partout en version OEM (saladier non-peint).



Merci! je savais pas.
13

Citation : le sub x-line avec 2x evx 180 pour moi c'est trés en dessous d'un 218 c.heil, Ca bave et c'est tout ...



salut,

perso, je possède 2 Xsub et je ne trouve pas du tout le son de ce sub bâveux :8O:

A+
14
Après, c'est une question de goût et aussi de filtrage car l'utilisateur "bidouille " + ou - bien son contrôleur numérique pour filtrer son système et parfois cet utilisateur lambda devrait vérifier ses tympans + souvent car la aussi,il ne faut pas omettre de dire qu'il y à des sourds dans l :clin: e petit monde des prestataires ...