Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 19:41:55Hp peut etre mort
Salut
alors voila mon probleme j avais un hp que j avais laisser chez un pote et quand j ai voulu le recupere il avait pose des truc dessus ca fait que la membrane reste en bas
j ai essaye de le branche il ne me sort plus une seul bass et une fois que je pousse un peu la membrane au niveau ou elle doit etre le son redevient normal
donc j aurais aime savoir si il y aurais une solution pour que la mambrane revienne a son niveau d origine
Parcontre je pense que le model qui le remplace est le gt150 et son prix officiel est de $159.95, donc je pense pas vraiment que ce soit interessent de le reparer !
Peut-être pourras-tu récupérer le coup en poussant assez fort la membrane dans le sens opposé de ce qu'a fait ton pote.
Par exemple, si c'est un basse-reflex, tu retournes le hp (face à l'intérieur, aimant visible) et à l'aide d'un aspirateur dont tu places le tube dans l'évent que tu bouches. Vu l'état de ton hp ça peut pas être pire !
c est clair que le repare reviendra un peu cher (surtout que je comptait le vendre ~40€ ) mais bon je suis en train d essaye de fair l inverse (avec des chaussette coince entre l armature et la membrane lol ) au bout de 24h il est remonter de moitié mais je doute quand meme qu il revienne a son etat d origine
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Christian 13
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/10/2005 à 10:34:01
Gaffe à ta chaussette parce que si elle est plus chère que ton HP, ce serait con de la trouer et en plus on pourrait pas te conseiller parce que ici, c'est pas un forum pour les chaussettes.