Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche du LS 1802 (precision devices)

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 130 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la recherche du LS 1802 (precision devices)
:) hello. je suis dans la panade depuis pas mal de temps maintenant.
je possede actuellement une paire de TMS4 (turbosound). Malheureusement pour moi l'une de mes 2 colonnes n'est pas équipé du hp d'origine au niveau des basses. en faite dans une le hp est un precision devices série LS 1802 (origine 300w rms),très bien. l'autre est monté avec un précision LS 1803 (350w rms) mais aucun rendement ou presque vis à vis de l autre. j'ai essayé de récupérer le modéle d'origine chez audiopole. ils sont tombés sur la tete (840€ ht) la gamelle. J'aurais bien voulu savoir si quelqu'un détenait une solution miracle. soit le hp en occas,soit un produit qui pourrait le remplacer, ou tout autre possibilité envisagable.
merci d'avance a bientot. :)
Mystic
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je te comprends la France est le pays ou' tout se paie même les autoroutes pfff.
Je parie que le prix du transport de ce HP jusqu'a chez toi serait bien de 1oo€.
12
Je dois me recarder pour le cout de transport. toi tu te les aies procuré il y a longtemps? tu les lacherais à combien ces petites raretés?
Mystic
13
Je te remerci une fois de plus, tu m'enlève une sacrée épine du pied. j'attend patiament de tes nouvelles. et comme je te les proposé je suis prèt a en racheter un, dans un ordre de prix comme tu viens de me le communiquer
bonne nuit a plus..
Mystic