Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche caractéristique hp audax pour caisson de basse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche caractéristique hp audax pour caisson de basse
Bonjours je recherche les caracteristiques d'un hp audax qui semble relativement ancien mais en superbe etat mais il est asser dur d'en faire quelque chose sans ces caracteriques! :mdr:
Seulement le probleme c'est que je ne voi po de numero de reference sur ce hp cependant il y a diferente information sur celui ci donc si cela pouvais permettre de l'identtifie ou meme de trouver un equivalent :
- coter membrane tempon blanc: 108/159
- sur l'aimant: HIF 24 J 8 Ohm
- et le chiffre 48 avec le symbole de l'infini
- ainssi qu'un numero qui pourrai bien etre la ref: D441 :???:
- l'aimant fait: Diametre 8cm epaisseur: 2.4 cm et le hp fait 24 cm de diametre

Voila pour les informations, et je voudrai faire avec ce hp un caisson de basse donc si quelqu'un pourvai me donner un coup de pouce cela serai simpa... :mdr:

[b]benabeachupette
2
Audax a un site: www.audax.com
Mais ta référence ne s'y trouàve pas. Cependant!, il y a certainement moyen de les contacter par ce biais.

baz
3
Merci baz pour cette information :D: mais même avec les information que je possède déjà il n'ya aucun moyen de faire quelque chose? dumoin de faire un caisson de basse de base qui pourrai donner quelque chose bien car je ne recherche pas la perfection... :???:
4
Non, il ya pas assez que pour calculer le litrage du caisson et la longeur des évents. Il faut les paramètres de Thiel and small.
5
Faut que tu trouves des vieux briscards, voir trés vieux briscards du forum Audax.

J'avais un vieux guitare speaker de Audax, mais mes SP300GI lui tenait la dragée haute, alors je l'ai viré ...(un vieux 31cm de 50W aimant peint en rouge, style hp de 60/70 bon son mais en puissance les hp des 60/70 c'est pas ça ...)

PS : Ce serait super si Audax faisait comme RCF ! Faut qu'il le fasse !!
6
Et bien c'est fait Ipwarrior j'ai trouver uen personne sur le forum audax vraiment simpa et qui parait super caler en HIFI il ma trouver sans problème les réf de mon HP donc je conseil vraiment ce forum... :mdr: