Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les banques Heavyocity compatibles NKS et à -50%

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les banques Heavyocity compatibles NKS et à -50%
Native Instruments lance une offre spéciale sur les instruments pour Kontakt d’Heavyocity, pour leur intégration avec ses claviers et Maschine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je connaissais Heavyocity par Damage et Evolve, et grâce à cette offre je viens de découvrir Vocalize, ça a l'air vraiment pas mal.

Des gens l'ont essayé par ici ? A 50€ je vais me laisser tenter je pense, dommage qu'on ne puisse pas utiliser d'e-voucher en plus :)
3
Qqun sait comment "updater" pour avoir la compatibilité NKS ?

Je possède AEON et j'aimerai bien l'utiliser en NKS... Mais je trouve rien sur le site de Heavyocity concernant comment faire l'update... Pas d'update dans le Service Center de NI non plus...

https://soundcloud.com/aslakutopy

4
Il me semble qu'il fallait obligatoirement faire la MAJ de KK 1.5 pour obtenir le mappage NKS des tiers.
Sinon le service client d'Heavy est plutot réactif.
5

@syragus, il faut que tu contactes l'équipe de heavyocity par mail, voici ce qu'ils disent sur leur page Facebook :

 All you have to do is submit a support ticket by emailing support@heavyocity.com and we'll sort you out with updated NKS versions right away!

 Je mets la news à jour.

6
OK, Merci Banshee :-D

https://soundcloud.com/aslakutopy

7
quelle réactivité :bravo:
8

Oui, ils sont trés réactifs et aprés les avoir contactés, ils t'envoient la nouvelle version de ta Librairie updatée et enregistrable par le Service Center de Native Instruments . La série des Master Session ne l'était pas auparavant et n'apparaissait donc pas dans l'onglet des Librairies depuis KONTAKT: chose réparée maintenant .

Et l'aubaine du demi-tarif; c'est cool _icon_cool.gif

9
Finalement, Gravity ?
quelqu'un a craqué ?
10
j'ai testé natural forces qui fonctionne selon le même moteur, quelle claque sonore.
Paramétrable à souhait et très inspirant.
Au prix normal, je trouve cela un peu cher, mais avec cette promo cela devient plus intéressant.
Je craquerais surement à la prochaine promo.