Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity vous souhaite un joyeux Thanksgiving en promo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 103 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Heavyocity vous souhaite un joyeux Thanksgiving en promo
4922.png
La compagnie propose de nombreuses réductions sur son catalogue de banques de sons, mais ça ne va pas durer !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jusqu’à quelle date sont ses promotions ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
Je crois avoir lu quelque part qu'elles avaient lieu tout le mois de Novembre, or je n'ai pas retrouvé d'info. Si ce n'est qu'elles sont à l'occasion du Thanksgiving, c'est-à-dire le 27 Novembre : on peut ainsi raisonnablement penser qu'elles auront effectivement lieu tout au long du mois.
Pour ma part j'ai prévu de craquer pour l' Ensemble Drums Collection, dont je préfère systématiquement les démos à celles de Damage, qui lui n'est pas soldé. Damage 2 n'est pour sa part soldé "que" à -25%.
4
Merci Topsy, je possède effectivement cette banque de sons et d’autres d’Heavyocity qui sont toutes très très bien.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth