Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hendy Amps
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Hendy Amps prépare un EQ à lampes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hendy Amps prépare un EQ à lampes
Hendy Amps a publié une vidéo dans laquelle il montre son nouvel égaliseur à lampes pour le studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Une question me taraude :

Pourquoi les fabricants exposent toujours leurs extrait audio via Youtube !? Je peut pas m'empecher de ne pas trouver ça très crédible un test de matériel destiné au studio en qualité mp3 128kb/s ....

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
x
Hors sujet :
Surtout que l'encodage Mp3 de youtube est connu pour être l'un des pires au monde


Ceci étant dit, j'aime bien la bande aigue de cet EQ. La bande AIR ne s'entend pas du tout sur cette vidéo (la faute à l'encodage probablement), et c'est fort dommage.
La bande grave ressemble à un low shelf uniquement en cut. On a pas la sensation de "boost" dans le grave, ou alors c'est un boost à 40Hz que mes enceintes ont du mal à rendre.
La bande MID est ultra violente. D'ailleurs c'est dommage que les gains soient mal réglés parce qu'à chaque essai de boost on entend surtout l'overkiller de la carte Prism plus que l'effet de l'EQ, mais bon.

Bref, à surveiller et il serait effectivement temps que les fabricants nous exposent leurs produits ailleurs que sur youtube. Ou alors de mettre un lien vers la bande son encodée correctement sur soundcloud par exemple.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140