Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de rip de mes cd audio pour mettre sur baladeur MP3

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probléme de rip de mes cd audio pour mettre sur baladeur MP3
Salut!
j'ai acheté le nouvel album de massive attack..il a l'air plutot sympas d'ailleur, mais gros probléme !!
je veux le ripper pour l'encoder en mp3 puis le balancer sur mon baladeur mp3 pour pouvoir en profiter n'importe quand... et la impossible de lancer le rip impossible d'acceder aux données....
apparement ya un systeme de controle de copie: "copy controlled"...
comment puis je faire pour contourner cette protection?

graosse galére.... je l'ai achetté moi ce cd... :((( je l'ai pas piraté...
2
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
Et oui, si t'achètes un cd original, des fois t'es puni... certains cd's gagnet à être achetés en pirate... ils sont malins ces éditeurs: punir les acheteurs honnêtes...
4
Ben t'as k'à le pomper sur le net....comme tu as l'original, tu as m^me pas besoin d'éprouver des remords... :mdr:
5
Perso, si il y a protection, je balance le cd dans une platine Technics avec sortie s/pdif et je réenregistre le tout avec ma carte rme 96/8 qui fait une copie parfaite du flux audio :bravo: et voilà un système de protection pesant des millions de dollars qui se fait niquer simplement.
6
Ouai donc si je comprends bien les editeur$$ on décidé de lancer une grande campagne en faveur des fournisseurs d'accés au debit$$$ (il doit y avoir des accords commerciaux trés juteux a la clef!! vu leur capacité a tendre vers le concept "art minimal / profit maximal").. a ya des fois je comprends vraiement pas les finesses de l'industrie$$ musicale!!!

plus serieusement aucun moyen de riper le cd?
7
Ouai j'y avais pensé mais j'ai malheureusement pas de platine cd avec sortie optique...
8
Avec certains bons graveurs, il y a moyen de faire les rips aussi...
9
Probleme de rip tout court avec le dernier live 2002 de sinclair qui est protégé par "copy controlled" une belle merde , moi je suis pas un grand technicien, je suis sous xp pro et cette protection m'interdit d'écouter mon double live de sinclair comme je le souhaite à savoir avec windows media player series 9 ou creative playcenter (dans ce cas les deux plantent, c la fête :o( ) mais comme je suis un acharné j'ai réussi à récupéré les pistes , alors tout d'abord faire une image avec cd audio activé dans clone cd 4 puis gravé cette image avec cloncd sur un cdr (ou cdrw si vous la jouez économe) ensuite démarrez isobuster et extraire la session du cd gravé en mode raw (càd données brutes) convertie en données utilisateurs (.wav), voilà c certainement pas optimisé comme technique mais ça marche à condition d'avoir un graveur compatible mode raw bien sur moi j'ai travaillé avec un plextor 24x . Sinon un grand coup de gueule contre ces atteintes perpétuelles à la liberté individuelle que sont les protections de cd (malheureusement pas de forum chez sinclair.fr, j'vais être obligé de ressortir un bic de mes vieux cartons d'écolier pour écrire un courrier lol ) .
10
Salut,

Ben cormalement la dernière version d'Audiograbber permet d'extraire les pistes de CD protégés. Je suis étonné d'avoir lu qu'avec un lecteur Plextor ça marche pas...