Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabasse

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cabasse
Je suis passionné de hifi. Je possède entre-autres des "vieilles" enceintes Cabasse que je chérie... Je suis à la recherche d'un site (hormis le www.cabasse.fr) qui me permettrait de consulter ou encore mieux de télécharger des informations sur des 2VT6, Dinghy, Brick, Sampan, Sloop, Clipper et autres enceintes de ces séries. Est-ce que quelqu'un peut-m 'aider ?

Et je cherche à trouver des faces avant (tissus) pour des Brick et des 310.

Merci
2
Forum audax , cher amis,
tes 2vt6 ce sont des galions ,amplifié ?
3
Oui elles sont bi-amplifiées.

Je les voyais un peu petites pour des Galions. Ce sont des deux voies bass reflex.
4
???
ce sont quel modele alors ??
5
Ca ressemble à des Dinghy
6
Y a marqué koi deriere ?? sur l'etiquette jaune ??
bi amplifié bass reflex 2 voie ????
la tu me colle , y a un event quelque par ??
ta une tof ??
cela doit etre de ancienne sampan
7
Y a rien marqué derrière...
Il n'y a que le cable d'alim et l'entrée modulation. Il semblerait que ces enceintes aient existées en version sono. Il y a un event sous le hp de basses. Le haut parleur d'aigues est un hp a dome métalique et le hp de grave est un 21 cms à suspension carton...euh, les faces avant sont en tissu (fils croisés) comme les générations cabasse de 70 et avant.
Le mystère reste entier...
Ne connaitrais tu pas des sites ou je pourrais télécharger, recopier des infos sur le produits Cabasse (à part le site officiel Cabasse) ?
8
Au fait, je cherche aussi des face avant (tissu) pour des Brick et des Sampan, car sur mes amplis Marantz (serie bleue) je raccorde des Brick, Goelette, des Sampan, des Sloop...ou d'autres enceintes du style Bose 901-I et 501, altec lansing atlantic, 3A, electro-voice rubin...
Bref, au fil du temps je me suis constitué une petite collection et j'aimerais avoir un max de renseignements sur ce matériel.
9
Cabasse fournit encore des doc par mail , mais c'est tout !! comme si il avaient enterré leurs ancien models !!! meilleur que leurs actuel , enfin j'me comprend
si tu me fait une photo je te dirai ce que c'est , en tout cas c'est un model en dessous de 1982 , ca c'est sur
je vais me renseigner pour les cache
sampan lasquel ?? 303,310,311 ??
10
Lacoste ??