Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème de réglage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit problème de réglage
Bonjour, à tous. Voila, j'acquis depuis peu un ampli Denon DRA295 sur lequel j'ai branché ma table de mixage et mes platines. Je dois aussi vous préciser que j'ai utilisé pour mon branchement un transformateur AUX en Phono. Jusque ici tout va bien mis à part un son froissé lorsque je monte le volume. Quelle solution me proposez vous pour obtenir la qualité sonore optimale?
Merci de me répondre
Cordialement
Jerem'
2
Essaies plutôt de brancher ta table de mix sur une entrée "tuner" ou "magnétophone"
sans passer par ton transfo en phono.
@+
3
Je te remercie de te pencher sur mon cas. Le problème c'est que ce modèle est un ampli-tuner. De plus, je n'ai pas d'entrée magnétophone. Donc impossible de me raccorder sur ces deux entrées. T'en penses quoi?
Merci
Cordialement
Jerem'
4
Je pense que ton transformateur sature quant tu pousses trop le volume
de ta table de mixage, il ne doit pas être prévu pour recevoir autant
de mV, donc cela parait normal !

Au fait, c'est bien quant tu augmentes le volume de ta table que tu constates
ce problème ? ou bien quant tu augmentes celui de ton ampli ?
@+
5
Tu as une entrée phono sur l'ampli et pas une entrée aux ?
6
Merci valcan de te préoccuper de cette affaire disons assez intriguante. Le son parait froissé lorsque j'augmente le volume sur ma table. Pour pallier ces effets disgracieux, j'augmente le son sur l'ampli et le diminue sur ma table de mixage. Ca résorbe un peu mais j'aime pas monter de trop le son sur l'ampli parce qu'après on entend trop la masse!
Solution?
Merci
Cordialement
Jerem'