Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 12:44:44Enregistrer le son d'une cassette sur son PC
Bonjour tout le monde!
Bon je vous explique mon problème...
Mon père m'a enregistrer une émission musicale sur cassette vidéo, et je voudrais la mettre sur mon PC pour pouvoir graver tout ça sur un CD.
Donc j'ai utilisé Sound Forge pour le faire : je récupère le son en sortie d'un amplificateur audio-tuner... le problème est que le son arrivant dans mon PC et donc dans Sound Forge et saturé en permanence, et je n'arrive pas à modifier le gain de sortie de l'amplificateur...
En plus j'ai modifié des options sur mon PC, et maintenant l'entrée micro ne marche plus...
Assez rarement, en général tu as juste une entrée micro et une sortie casque, sur le mien l'entrée ligne est sur le réplicateur de port mais pas sur le pc
Ok merci pour tous vos renseignements... je pensais que je n'aurais aucun investissement à faire, mais maintenant que vous le dite je pense que je vais investir dans une carte son externe : en plus je compose donc ça va me servir... Par contre pouvez vous me conseiller concernant les cartes sont en USB pour PC portable??
pour info mon PC est un ACER Aspire 1350, 512 Mo de mémoire vive, 2,4GHz.