Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les casques sans fil on vraiment peu de qualité?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les casques sans fil on vraiment peu de qualité?
Bonjour a tous ! :lol:

Voila, j'aimerais acheter un casque, sans fil (pour pouvoir me balader partout en ecoutant ma zik). Mais a ce qu'on m'a dis les casques sans fils n'ont pas du tout de bonne qualité de son. (mon budget est de 150€ max)
Question : Faut il que j'oublie le sans fil due au manque de qualité du son, ou existe t'il des casques sans fil de tres bonne qualité de son?

Le casque m'interessant est celui ci (ci quelqu'un l'a, fait moi part de vos avis) : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C64967.html

Merci de vos reponses !
2
Salut
Moi j'ai celui là ...j'sais pas si ça t'interesse...
Messieurs
3
Bin tu peut me dire si
-tu en est satisfait
-pour quel genre d'ecoute
- et si tu pense que la qualité reste la meme sur un casque qui est sans fil?

Merci en tout cas pour ta reponse
4

Citation : Bin tu peut me dire si
-tu en est satisfait


j'l'ai depuis 1 mois et j'en suis très satisfait.

Citation : -pour quel genre d'ecoute


j'm'en sert pour mon vieil ordi, et quand j'fais des travaux dans mon jardin..et oui faut bien s'amuser comme on peut... :fou:
la distance est de 100m donc c'est pour ça que j'étais pas sur de pouvoir t'aider bien.

Citation : - et si tu pense que la qualité reste la meme sur un casque qui est sans fil?


la qualité de celui ci est génial... meme mieux que mon ancien avec fil....de plus avec un sans fil comme son nom l'indique t'es jamais à regarder si ton fil gene ou pas...

pour ma part je suis ma foi content du résultat. :bave:
Messieurs,
5
Les casques sans fils ont un côté très gadget, j'en ai jamais vu qui ont duré... Et le problème c'est que pour 150€ tu as des casques de dj ou de monitoring sony qui font parti de ce qui se fait de mieux, toutes catégorise confondues (mais avec fil).