Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez-moi a choisir mes nouvelles enceintes et ampli

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi a choisir mes nouvelles enceintes et ampli
Bonjour a tous. Je suis tout nouveau par ici et je viens de passer une bonne heure a lire quelques posts vraiment tres interessants. J'ai l'intention d'acheter un nouvel ampli et des nouvelles enceintes bibliotheques pour ma platine vinyle Rega P3. Mon budget est de l'ordre de 1000 - 1500 euros pour l'ampli et les enceintes. Que me conseillez d'acheter sachant que j'ecoute principalement du jazz sur vinyl.
Mon lecteur CD est un Onkyo Integra DX77-11 que je compte aussi changer dans un futur proche bien qu'il marche parfaitement.
Un ampli a tubes me donnerait-il meilleure satisfaction et si oui combien coute un ampli a tubes decent? Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les bc acoustique tribe sont pas mal non plus dans ton budjet. Avec un ampli pechu ça le fait bien.Perso celui chez qui je les ecoute a un ampli myriad, le rendu des deux ensemble est bon(meme si ce n'est pas ce que je prefere) mais plutot pour le rock jazz...
12
Je vais faire quelques essais ce weekend. Je dois dire que je suis tres tente par les Dynaudio Audience 52 avec un bon ampli Rotel. La platine CD sera certainement une Rega mais ca attendra un petit peu....
Merci a tout le monde pour vos conseils. S'il y d'autres suggestions, je suis toujours a votre ecoute! :clin: