Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis compos pour musicien en quete de critique

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos pour musicien en quete de critique
Salut a tous…. :clin:

Bon je me lance….j’ai enfin pris mes &é »ù^$* a deux mains pour vous envoyer une de mes compos.

Pour la chopper, il faut aller dans mon briefcase yahoo.....

Citation : http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/choqueuse/l





Je vais pas essayer de vous décrire le style puisque vous le découvrirez vous même.

C’est assez noir mais bon quand je compose je suis toujours dans ce trip la….j’aime bien décrire la partage en couille de la société….une société froide et noir promise a un avenir incertain……je trippe bien me mettre en spectateur de cela….c’est ce qui me motive a composer

Au niveau technique, le séquenceur c’est Cubase SX, J’ai utilisé Orchestra d’Edirol pour les cordes, Le pro 52 pour les sons Electroniques, les maigres notes de Rhodes proviennent de Super Quartet d’Edirol…ainsi que la piste de charley et j’ai utilisé le plug Omhboy pour la batterie….
Pour la batterie, j’ai utilisé la quantification (64ieme de mesure et 32ieme)de cubase,et j’ai decoupé inversé, mis ca au mixer, compresser tout ca sous un 33T charcuter, etrangler etc etc……..une sorte de sculpteur sonore quoi…

Soyez très critique……je n’attend que ça…

je vous remercie d'avance.... :clin:

PS : Pour celui qui voudra ce tirer une balle après avoir écoute cette zik, je décline toutes responsabilités.
:mdr:
2
Ouaih

euh l'adresse c'est

http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/choqueuse/

si il vous demande le pass

le login c'est choqueuse
et la pass keq672
allez defoulez vous :8)
3
Choc toujours dans le nord de l'europe ???


Sinon j reecoute quand je rentre tout a l'heure.



Ya un sample qui a l'air super grillé ???
4

Citation : Choc toujours dans le nord de l'europe ???



Non la suis juste au dans le nord ouest de la france, dans ma bretagne natal... :clin:

Citation : Ya un sample qui a l'air super grillé ???



dans quel sens, le son a chier je veux bien, sinon y a pas de sample ....apres peut etre que sans faire gaffe j'ai pomper une melodie :oo:
5
Dommage y a pas de guitares super saturées !!! la batterie est un peu penible à force je trouve, sinon tes photos de rochers sont tres jolies. :mdr: :mdr: :mdr:
6
Pour la batterie, j'ai pas eut le temps de mixer l'ensemble du coup, elle est assez forte et c'est limite chiant :??:

Pour le coup de la grat saturé, y en a :clin:

j'ai prit ma grat j'en fait un vieux mi, j'ai balancé ca dans amplitude, et j'ai renversé le tout.....c'est dans le couplet mais ca s'entend limite......(avant le debut de certaines mesures)
D'ailleur c'est peut etre ca qui te file la sensation qui manque de la grat saturee....pas ouaih, ca pete jamais, enfin bon je peux eventuellement remedier a ca. :clin:
7