Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour écouter de la musique: casque ouvert ou fermé?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 123 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour écouter de la musique: casque ouvert ou fermé?
Bonjour! :D: En fait je me posais la question s'il fallait vraiment mieux un casque ouvert pour écouter de la musique?

Car un fermé peut etre pratique quand on est dans les transports; exemple: ne pas déranger les gens, ne pas trop entendre l'extérieur (bien pour meixu écouter, mais aussi et surtout bien pour se couper des agressions sonores extérieur tels que l'on peut trouver dans le métro et qui peut causer à froce quelques dégats auditifs...)

Mais quand je me retrouve chez moi et que je prend mon casque fermé (que j'ai pour la prise de son: un DT770) pour écxouter tranquillement dans mon lit ben je me sens un peu étouffé, le son manque d'air...

Alors comme je voudrais m'acheter un bon casque pour mon lecteur mini disk pour écouter en vacances ou en extéreiur (ex: transports) je me posait la question... J'hésite alors entre le Senneiser PX 200 (fermé) ou le PX 100 (ouvert)

Merci pour vos conseils

:lol: :bravo:
2
Bjr :coucou:

je sais qu'il existe des "semi ouvert"
peut etre cela te correspondrais.
je n'ai pas de reference malheureusement..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
Pour les sennheiser le px 200 est meilleur mais ce n'est pas une question d'ouvert ou fermé
Les 2 types de casques peuvent etre excellents ;la différence se fait sur l'isolation par rapport à l'extérieur: avec un casque ouvert dans le métro tes voisins t'entendent bien et tu entends bien le bruit, ca couvre largement les passages doux de ton écoute
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Si ton utilisation est chez toi seul et au calme, opte plutôt pour un ouvert... c'est effectivement plus agréable pour de longues écoutes.

Dans les autres utilisations (exterieur), un fermé s'impose !

Pense aussi aux intra-auriculaires, il y a en a des très bons, et l'isolation peut être très bonne (meilleure qu'avec un casque fermé)
5
Ben là je crois que ca doit etre un semi-ouvert en fait, puisqu'il se met au dessus des oreilles et non autour, mais avec quand mm un système pour atténue les bruits alentours...ca se dit sus-auriculaire je crois
6
Salut
je prendrai un grado 60 ou 80 pour un casque ouvert ou un ultrasone dj one pour un casque fermé , en considérant que tu insistes sur une qualité d'ecoute correcte et le prix qui va avec bien sûr (pour de l'ecoute).
7

Citation : ultrasone dj one


poue écouter de la zic plutot Akg ou Beyer en fermé
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Alors comme je voudrais m'acheter un bon casque pour mon lecteur mini disk pour écouter en vacances ou en extéreiur (ex: transports) je me posait la question...


ben tu l'a écouté l'ultrasone car je l'ai depuis 3 mois et il fait bien mon affaire en vacances et dans l'avion , a l'hotel aussi .