Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce que le mode "Transport" et "Intégré" sur un lecteur CD Hi-Fi ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que le mode "Transport" et "Intégré" sur un lecteur CD Hi-Fi ?
Salut,

J'aimerais avoir une confirmation sur ce qu'est le mode "transport" et le mode "intégré".
Transport = son lu depuis le CD à partir du capteur optique puis émis sur la sortie SPDIF sans conversion NA.
Intégré = son lu depuis le CD à partir du capteur optique, converti en analogique puis émis sur la sortie analogique.

Est-ce que c'est juste ?

Merci.
2
Ben non
Transport désigne la partie mécanique de la platine cd
et intégré veut dire que mécanique et convertisseurs sont dans le mème boitier ; dans le très haut de gamme c'est souvent séparé
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Salut,

Merci, mais je ne comprends pas bien cette phrase alors :

Citation : Nous avons testé deux configurations typiques faisant appel au M2150. Tout d’abord nous avons opté pour le NAD S500i, un appareil de milieu/haut de gamme connu pour ses très bonnes performances en transport comme en intégré.

C'est comme si pour un même produit il y avait 2 modes de fonctionnement. D'après ce que tu dis toi, c'est plus une description des éléments constitutifs du lecteur. Par hasard, "Transport" ça ne voudrait pas dire "mécanique seule" et donc uniquement une sortie numérique sans convertisseurs ? Ca reviendrait un peu au même que mon 1er post...
4
Si qn repasse par là...
5
Comme tu veux :P:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV