Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** vous en pensez quoi ? ***

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
1 *** vous en pensez quoi ? ***
Bon allez, je me lance...en mettant en ligne mes 2 premières compos :oops: . Si je pouvais avoir votre avis , ce serait top : vous aimez ? si non pourquoi ? que pensez vous du mix ? des mélodies ?

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte yahoo : faky2001
mot de passe : soleil
2
.upup...allez, plizzzz qques avis...ça download super vite... :lol:
3
J'aime bien le premier, y des passages qui iraient très bien pour des films.
4
J'aime bien le morceau "Rafael". J'ai pas les compétences techniques pour donner mon analyse sur le mixage :( , mais au niveau harmonique c'est bien construit, peut-être un petit manque d'homogénéité dans la 3ème partie (on a plus le lien avec la ligne du départ).
Planant vers les 2.10 (bonne idée les effets :clin: ).
De la bonne électro, originale avec la prédominance des violons.
:bravo:
5
Merci pour vos remarques, c'est sympa d'avoir écouté...

Pour les 2 morceaux, j'ai utilisé le sampler de Reason pour les cordes et qques VST sous cubase pour les nappes et mélodies. J'ai aussi utilisé des samples de guitare pour la partie plus rythmée. Pour ce qui est de la BAR et des loops : Reason avec D-rex et sa BAR. Pour la basse : JunoX²

Pour le deuxième morceau, j"'ai utilisé un sample d'un morceau de rap ( l'intro de de "destinée" de Booba ) --> d'ailleur, qui peut me dire de quel morceau vient à l'origine ce sample ? ( c'est les clochettes en intro du morceau "silicium" ) :?: :?: :?:
6
Pas d'autres avis ?
7
Perso j'ai écouté que Rafael et déjà c coooooool : bien dans mes goûts, avec pas mal d'influences qui ressortent, si je pouvais te donner un conseil: continue !!!!

J'adore le beat genre "daft punk", tu utilises une 909? des samples de 909?

J'ai juste un problème: je serais tenté de te proposer de mettre des voix trafiquées dessus, mais tu perdrais de l'originalité, mais sans être méchant, je pense qu'il manque un truc.

Par contre encore une fois le Juno fait recette :mdr:
Je télécharge l'autre morceau vite fait et je te donne mon avis demain
8
Very chouett "rafael" !!
quelques heures de travail (bien fait !!) certainement !! beaucoup de nuances ,de goût ...
si j'ai le temps , je téléchargerai l'autre aussi...tu as une fan!! :aime: :aime: :aime:
9

Citation : tu as une fan!!!



:aime: :aime: une fan!
voila a quoi sert la musique! :8)
:oops: j'degage ok...
10
Du bon son !! J'adore les samples de cordes !! Tu les a eu ou !? C'est fait comment !?